|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche trucs un peu particulier ! |
eusebius Transactions (70) | Voilà,
|
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 14:22:28 |
thinkpad Transactions (0) | ça sent le montage de petit pc Station mp3 pour voiture ça, je me trompe ? |
geje Transactions (0) | j'ai une carte son comme ça.
|
eusebius Transactions (70) | ouais c'est ca, enfin presque car mais la lecture de MP3 c'est pour plus tard pour l'instant ce sera bien un PC dans la bagnole mais pour une autre utilisation ... (secret )
|
Gargs Transactions (30) | hum hum
|
eusebius Transactions (70) |
|
|
geje Transactions (0) | j'ai aussi des cartes avec vidéo intégré....
|
eusebius Transactions (70) | geje >> merci pour ton offre mais c'est bcp trop cher pour ce que je veux en faire... je te recontacterais si je trouve rien de mieux !
|
eusebius Transactions (70) | up |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 17:34:26 |
|
eusebius Transactions (70) | ... |
eusebius Transactions (70) | Y a personne qu'a une AT fusillée , c'est ca qui est le plus urgent !
|
|
metalmatt Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par MetalMATT--[/edtdd] --------------- . |
|
Linstit Transactions (13) |
|
--------------- . |
|
--------------- . |
eusebius Transactions (70) | ok, c'est sympa ... c'est qu'il y a eu pas mal de truc non standard en AT ! |
eusebius Transactions (70) | MetalMATT >> C'est un connecteur comme ca que je cherche :
|
steeve22 Transactions (0) | Salut,
|
eusebius Transactions (70) | steeve22 >> oui c'est bien du connecteur en 2 morceaux qui va à la CM dont je parles! Par contre je suis assez pressé alors si tu pouvais m'envoyer une ou 2 paires de ces connecteurs avec 15 cm de fil dans une enveloppe solide (envelope maron renforcée, les bulles ne sont pas utiles), tu timbre à 6 Frs c'est largement suffisant. |
eusebius Transactions (70) | up |
steeve22 Transactions (0) | Salut Eusebius,
|
LeMakisar Transactions (12) | moi j'ai une opti 930, elle est assez petite, mais je pourrais pas te donner la taille exacte ... c'est une taille normale je crois --------------- Feedback |
eusebius Transactions (70) | Steeve >> Je t'ais maillé, par contre j'ai l'impression que tu es en Suisse alors ca va pas etre cool ca pour les timbres, non ?. Sinon tu preferais pas une Geforce 3 par hazard ?
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
eusebius Transactions (70) | Jihell >> Je reflechis au probleme depuis pas mal de temps alors je peux te donné quelques infos neanmoins le systeme n'etant pas encore totalement monter je ne peux pas te garantir que tout marche ...
[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
dafl Transactions (0) | eusebius pourquoi tu fais pas avec une télécommande à la place du clavier. Avec ma télecommande H+ je commande winamp sans pb je le démarre je le ferme tout quoi. il suffit d'avoir un port com pour le recepteur.
|
eusebius Transactions (70) | dafl >> C'est pas une mauvaise idée la telecommande faut que je vois si c'est possible de mettre ca en place pour pas trop cher vu le reste de la config (P120, 32 EDO, 3.2 Go)... Un autre probleme que je risque d'avoir est que le port com a besoin de -12V que je ne fournis pas à la CM pour le moment (pas trouvé de solution simple pour 'créer' du -12 avec du +12 sauf des circuits speciaux qui coutent la peau du c.. et qui sont introuvable en France !)
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Merci pour la réponse. A ce que je vois, c'est pas encore à la portée du lambda moyen (moi quoi !). Cette partie du problème m'est totalement inconnue. Faudrait que j'étudie ça du début.
|
eusebius Transactions (70) | Merci pour tes encouragement jihell !
|
Publicité | Posté le |