|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche 2 dd scsi 10 000 tours 9 G0 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | faites vos propals, de preference en 68 pins ou alors en 80 avec adaptateur 68/80 (de preference sur paris) |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 02:48:46 |
biosuz Transactions (0) |
--------------- [:biosuz] biosuz [:biosuz] |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | C'est des 80 ou des 68 pins? débit? je prends a 300 fdpin |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai deux dd 18go 15ktrm si tu veux ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | c pas trop dans mon budget; t'as pas autre chose al? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | al bundy si tu me fait un disque a 1200 fr (note que c 200 fr plus que ma premiere propal)je suis ptet prés a vendre un 9 Go ultra 160 68pin 10Kpm Quantum a ce monsieur ! |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Bon, je reviens vers minuit; sylvermat, previens moi si c ok avec al |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Salut je suis vendeur de mon DD ulra 160 10000 tpm Quantum Atlas III 68 pins pour 700 fr fdp in , si ca te dis , al ne voulant pas baisser son prix , je peux pas me permettre de le brader ... |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 20:20:22 |
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | tient beh regarde mon autre post si ca te dit
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | alors blackphantom , mon offre t'interesse tjrs pas ??? |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | prophet et sylvermat : c'est trop cher
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je pense que c trouvable c chaud ...
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | 700 Balles l'IBM 10K 9.2 Go U2W sans adaptateur.
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | laisse tomber il veux pas de mon ultra 160 a 650 balles , alors un U2W a 800 ... |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | oui je sais , d'ailleur je v ptet pas le laisser a e prix la si ce M. en veux pas ...tin 2 disque u160 10000 tpm pour 1000 fr je crois qu'il reve un peu bcp ... les disques scsi ont pas mal baisser mais on va pas les donner non plus !!! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | oui je sais , d'ailleur je v ptet pas le laisser a e prix la si ce M. en veux pas ...tin 2 disque u160 10000 tpm pour 1000 fr je crois qu'il reve un peu bcp ... les disques scsi ont pas mal baisser mais on va pas les donner non plus !!! |
AL BUNDY Transactions (0) | moi je veux bien 2*9go 10ktr IBM contre un de mes 18.2 15ktr --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | ha tu m'interesses al
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | oui apparement c' la carte qui part en vrille , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | tu es intéréssé alors par deux 10000 tpm ?
|
Esheepz Transactions (0) | En passant si qqn a des conseils à me donner.. Mon 9 Go 10Ktr/m IBM 9 Go fait du 17 Mo/sec maximum en écriture et 25 Mo/sec en lecture...
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | sylvermat : je n'ai jamais dit que je cherchais d'u160; l'U2W me suffit amplement. Donc pas de dires a la légère ok?
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | c clair 400 fr c trop pe pour du 10000 tpm (pour blackphantom ok c noté mais de toutes facons la différence entre u160 et U2W est pas énorme nivo cote, ce qui est plus important c le modele de disque ... et plus c récent mieux c ... donc en général les ultra160 sont plus performants que les U2W , meme en dehors de l'interface ...) |
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | y'a pas que le debit qui est important |
AL BUNDY Transactions (0) | ya aussi les 6ms de tps d'acces , c' autre choses que les 13ms des 60gxp --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | combien tu vendais tes disques al? |
AL BUNDY Transactions (0) | 2dd+2adapt = 2800f fdp out
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Esheepz Transactions (0) | --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | upppp |
Publicité | Posté le |