Voilà, pas mal d'offres me sont passées sous le nez cette semaine donc je sors un topic. alors je cherche si possible sur paris et avec ventilo aussi
Moi j'ai ASUS P2B+P3 450@504 a echanger contre carte mere amd+duron
je suis preneur à 400frs pour ton P3 The killer
ouais et je fais quoi de la carte maman et du ventilo ?
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd]
bah la carte maman .....euh...???? et le ventilo tu me le mets avec le P3
tes sur que tu as pas un petit duron+carte maman+ventilo qui traine ? meme bas de gamme je m'en fou.....
non désolé, mais vu le prix des Duron neufs à Montgallet autant l'acheter neuf ! (Duron 700 à 300frs je crois) le ventilo pareil, mais le prob que t'auras c la CM à mon avis
meme une vieille kt133 classic ?
ds le pire des cas ils vendent des KT7 garanties 3 mois chez surcouf pour 500frs.... Sinon d'autres propals pour un P3 ?
aller , un chtit up pour mon ami sixties !!!! ( je te tiens au courant pour un p3550E slot1 , coppermine )
jai posté un mail sur la mailling list de lyon aussi sixties....
moi je suis pas contre de vendre si je trouve un duron (meme600)+cm+ventilo
toujours pas de réponse non plus sur la mailing list de lyon.... ( jattends mon pote pour lui demander pour son 550e , je suis pas sur qu'il lait encore....)
Jai bien un p 3 500 a vendre mais je le vends po sans la cm . bonne vente .
Adri > c quoi comme CM ??? sinon 450frs pour le P3, ça te va ??????
on es 2 !
Sixties : tjrs pas de nouvelles , ni de mon pote , ni sur la mailing list de lyon.... au fait , je tai mailé....
ok El c noté sinon Up du soir comme personne veut me vendre ce que je cherche....:cry::cry::cry::cry::cry:
un petit up pendant ma très courte pause-déjeuner !