voila, tout est dit propales FDP in merci un 8X de pref.....sinon 6 ou 4 X mais tres petit prix dans de cas.... eventuellement un DD SCSI 50 pins.....9 Go min, voire 18 .....
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
j'ai : 150F Graveur SCSI SONY CDU926S x2x6 (peut-etre HS ?) http://www.pcworld.com.hk/reviews/pr06_1_98.htm
c sympa mais meme pour de l'occasionnel, 2X je sens que ça me ferait criser la désolé....
y'en a pas tu finieras par me le prendre
Pourquoi du 50 pins hein ?
parceque c pour mettre dans un boitier externe dont la connection est en 50 pin
raaaaaaaaaaaaaghhhh le salopiot
Bah t'as pas un adaptateur??? J'ai ca moa... Euh c'est ptetre l'inverse...Oh oh chuis à l'ouets moa... UN 50 PINS POUR RUNNER
[edtdd]--Message édité par hornetmen--[/edtdd]
arf faudrait que je fouille mais bon si tu vends un DD connectique UW avec l'adaptateur 50 pin, j'attends ton offre
Bah j'ai que du SCA MOA...Dsl Mais je regarde pour l'adaptateur...Un envoi avec une coque ca pourrait le faire
eh run' IBM DNES 9go uw + adaptateur 50/68 600balles + une biere...
argh ça fait cher la biere , y'a eu 2 ou 3 9 Go de vendus recemmlent à moins de 300 boules....
300balles fo pas deconner non plus...
c'etait pas une offre je dis simplement que je cherchais qq chose de simple a pas cher..... mais tu peux verifier sans pb mes dires, les topics sont recents
graveur found topic closed thanks at all ----------------------THE END----------------------------------