|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Cherche] SD-RAM de marque SIEMENS (uper pr moi sivoupouvé) |
metalmatt Transactions (1) | Salut a tous
Message édité par metalmatt le 06-02-2002 à 20:57:38 --------------- . |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 19:37:06 |
metalmatt Transactions (1) | up --------------- . |
maxicool Transactions (13) |
|
metalmatt Transactions (1) |
--------------- . |
metalmatt Transactions (1) | up --------------- . |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai une barette de 32Mo pc100 cas 2-2-2 ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
maxicool Transactions (13) | Si si, il te la prendra je pense ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tiens, je l'ai vu passer ce ch'ti PC --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 15:54:57 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | j'ai une 64Mo de cette marque... |
maxicool Transactions (13) |
|
|
metalmatt Transactions (1) | Merci encore les gars |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Perso, je peux juste te dire que c'est une barette de 32Mo de ram PC100 siemens simple face cas 2-2-2 fabriquée en Allemagne ! Message édité par Ken le 06-03-2002 à 21:04:29 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
metalmatt Transactions (1) | elle est plutot haute ou basse la barette ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est-à-dire ? Message édité par Ken le 06-03-2002 à 21:07:37 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je suis sous P4 avec rambus donc comparaison difficile ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
metalmatt Transactions (1) | ouais bah ça pourait m'interesser ta barette
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Sur un Pentium Pro, c'est pas de la SD-Ram, mais, de la SIM EDO.
|
metalmatt Transactions (1) | euh la ram tu la eu avec un pc ? ou acheter a part ? |
|
metalmatt Transactions (1) | et autre question ou puis'je trouver de la ram Simm edo ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ma ram vient d'un pc siemens mais bon, apparament, tu ne sais pas si ce type de ram est le bon ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Cela rentre, car c'est le même format physique, mais, c'est pas la même vitesse de refraichissement, pas la même largeur de bus, pas le même voltage.
metalmatt Transactions (1) | ct seulement pr avoir confirmation |
metalmatt Transactions (1) | sinon je suis interessé par une de tes barrette de 256 mais a 30? fdp in
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | ...
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | oui --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Message édité par metalmatt le 06-03-2002 à 22:11:40 |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | C'est de la DIM EDO, que l'on trouvait sur les Pentiums et PMMX, voire K6 1 et 2. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | non.
Publicité | Posté le |