|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche un portable puissant a bat prix |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Ouai !!! je cherche desesperement un portable pas cher et puissant, donc a bon entendeur!!!
--------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 01:14:07 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Tu veux une facture? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Non chui pas irrealiste ! Si bonne configue, je monte a 10 - 11000 f, c est raisonnable.
--------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
GlaGla Transactions (0) | J'ai un p'tit ultra portable sympa genre Celeron 400-64MoRAM-6Go
|
|
|
yuck Transactions (0) | bat prix????
|
|
yuck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 10:12:50 |
|
yuck Transactions (0) | ben oui, je suis comme ça mon runner , avec moi on peut JAMAIS
|
dinbougre888 Transactions (0) | moi g un IBM
|
GlaGla Transactions (0) | Runner 10 a écrit :
|
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
GlaGla Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
|
|
sobebra Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Runner10> t es un polueur de premiere... T es absolument par tout!!!! Je vais essayer de comptabiliser tout ce que tu achetes, et je me demande combien tu gagnes par mois, car au vu de ce que tu achetes, ca doit etre tres haut... A moins que tu les revends au marcher aux puces le dimanches --------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
misillsam Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche carte mere psx !! | [Cherche] lecteur DVD pour ma divXbox |
Cherche AMPLI | Cherche lecteur de DISQUETTES sur Bordeaux !! |
cherche webcam | Cherche Petite Config |
Cherche matos pro a tout petit prix (PPRO,Xeon, etc...) | Cherche CPU socket 7 200 à 266 Mhz (K6, Pentium MMX) : 100 FRF |
cherche boitier grande tour silencieux + alim | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche un portable puissant a bat prix |