on m'as dit que ca existait donc ou en trouver sur le net , ou si il y en a à montga et quel prix ? si vous en avez de trop chez vous , je suis prêt à en racheter
www.rueducommerce.com
g achete 2 des 90' et mon graveur les prends pas
2 de koi ?? 2 rouleaux de 100? ou 2 cd-r???
vai aller voir
ha ouiais , ben j'espére que mon plex 12x10x32 les prends ou le lg 12x8x32
fais recherche sur le forum hardware, j'y avais participer ete les graveurs acceptant y était mentionnés!
au lieu de te moquer, t'a rien de ma signure ??
ok
hey ma pool, je déconne! et je t'ais dis que j'avais riengggg mais je recherche plutôt!! 2*20 giga ou 20+40 giga en dd
aurais-je oublier de mettre ça ? django semble pouvoir te depanner...
dsl moi j'ai qu'1 dd de 15G
fo voir combient t'en veux... mais c dommage pour ce k'il va servir...
le + cher possible , disons que je m'en sert en slave d'un pc à l'autre alors comme il me sert , je vais pas le donner non plus
alors garde le en slave moi c pour monter une ptite config alors... si tu veux un 800Mo pour test, je peux te l'envoyer
j'ai des 90 moa
Tu trouve des CDR de 90 minutes partout dans le 12eme. Par exemple, les Traxdata en boite; certifié 16X pour 90 Fr TTC chez LCDI.
90f les dix alors non
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et tu les as trouvé facilement ? t'en as en trop ?
à toutes
heu scusez moi, je voilais dire 90'
90mo , non
bon alors je donne des details si y f^o vraiment 90' = 800Mo
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas
Oui, les 10. J'ai pas en de prb pour relire de CD de presque 800 Mo sur plusieur lecteur de CD, que ce soit du plextor 40 SCSI à du NoName 48X IDE.
8.50 F (faites la conversion) les traxdata certif 24X 90' chez tous petits assembleurs. So, à Montagallet, vous devriez bien trouver ça..