1)Cherche une carte PCMCIA pour lecteur CD ROM Sony portable 2)Cherche aussi un lecteur CD ROM IBM Think Pad IBM sans la carte PCMCIA
[edit]--Message édité par Titane--[/edit]
j'ai ptet ta carte pour cd sony, mail moi et je fouillerais ce soir...
toujours pas trouvé !
allez, un petit coup de pouce
Salut Titane
je l'ai retrouvé voici ce qui est écrit dessus SONY CDROM DISCMAN PCMCIA SCSI CARD FCC ID: FGT1460A / IC-DM10 SCSI II ADAPTEC
"SCSI", quequ'un sait si les slots PCMCIA du VIO Sony sont en "SCSI" ou en "IDE" ?...
les SLOTS sont en PCMCIA, "format carte de crédit". La carte que j'ai trouvé est un contrôleur SCSI Adaptec
La prise du Lecteur CD Sony Vio portable mesure 32 mm de large ... ca correspond ?
le mieux serait de faire un test
où de compter les broches
bonjour on ne se connait pas mais ta reputation plane sur hfr j'aimerais savoir si tu fais tj des merveille en matiere de bios g deux mobo hs im est possible qu'il soit en cause je peux te les envoyer desole pour la polution
>tableix mail moi les caractéristiques des CM, pas de problème Bon, c'est quoi le juste PRIX d'une carte PCMCIA ?
Cherche toujours une carte PCMCIA
salut titane t'as pas une carte vidéo pci ou isa (4mo mini)
J'ai une ISA, mais 1Mo
[citation][nom]Titane a écrit[/nom]J'ai une ISA, mais 1Mo c'est bon j'ai trouvé. Sinon, ça avance la rééduc??????
Cherche toujours la PCMCIApour piloter un lecteur CD SONY externe
au pire je peux te proposer un lecteur externe sur port paralele d'un portable dell (avec le cable)
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]
Sympa _lapin_, mais le but est d'utiliser le lecteur Sony que j'ai sous la main, Il parait qu'il existe une ADAPTEC qui va dessus ...
y'a pas ?
Tiens! C'est Titane