|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Mec sur Paris - Montgallet |
Flogichon Transactions (0) | voila en fait c pour buy une carte graphique et un graveur...
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 22:28:44 |
phraide Transactions (4) | pourquoi tu commandes pas directement dans ce cas ? ils font quasiment tous de la vpc (les serieux et fiables en tout cas) --------------- I'm too old for this shit. |
Flogichon Transactions (0) | ben vi mais ceux qui font les prix les moins cher , je crois po et puis le temps qu il envoient.....moi c un truc assez urgent donc ca m arrangerait plus
[edtdd]--Message édité par Flogichon--[/edtdd] |
LordXanxi Transactions (0) | Si c'est urgent, trouve un autre moyen, parceque la poste ne marche plus en ce moment. |
Flogichon Transactions (0) | ben ecoute g envoye mon graveur samedi et le gars a recu ce matin a bordeaux
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | t'en a pour combien --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Flogichon Transactions (0) | je te icq |
Flogichon Transactions (0) | pour le prix ben c une liteon 16x surement pis une ti200 certainement......
|
Flogichon Transactions (0) | arf personne ? |
Flogichon Transactions (0) | allez siouple ! |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 23:14:24 |
Flogichon Transactions (0) | merdasse y a kd meme du monde sur paris sur ce forum non , |
Complices Transactions (0) |
|
Flogichon Transactions (0) |
partitionz Transactions (2) | [Mode Ironique On]
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Complices Transactions (0) | ICQ mon ami |
Flogichon Transactions (0) | up |
Flogichon Transactions (0) | svp !!!!!!! |
KriptiK Transactions (1) | up pour flog c un bon gars il est fiable ce serait cool de faire ca pour lui ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) | 1590frs la ti200 oem on peut po trouver moins chere a mongallet [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Flogichon Transactions (0) | merci pour tes infos pierrot ! en fait je vais ptet ke prendre le grav car c vrai ke cg + grav ca fait cher , et comme je peut po trop avancer....
|
partitionz Transactions (2) | 1230F en box xhez lcdi. 1000F a mon avis tu trouveras pas. ptet en oem et encore.
Flogichon Transactions (0) | ben ecoute comme tu dis " c mon choix" lol mais regarde je te fais la demonstration , apres soit t d accord soit pas d accord mais dit moi ptet ke ca me fera voir des truc que g po vu
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
--------------- | Ma Musique MP3 | |
|
Flogichon Transactions (0) | a cool ! tu peut brancher ton icq stp ??? |
Complices Transactions (0) |
|
Flogichon Transactions (0) | ok ! merci!
|
Flogichon Transactions (0) | engels ? youhou ? |
partitionz Transactions (2) |
Flogichon Transactions (0) | a ca fait plaisir ! en tt cas m erci de t y etre interesse partitionz !
|
Flogichon Transactions (0) | arf c ca le probleme, car now envoyer avant samedi ca va etre chaud.....700 frcs pour le liteon tu peut pas ? kitte apres ke je te file 750 pour la commision |
Flogichon Transactions (0) | lol merci
|
Publicité | Posté le |