Reprise du message précédent :moi aussi, je voudrais bien un p3 733 slot1
Up! Des offres SVP !!!
le druide maxicool a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- J'ai un P3-700E FCPGA (o/c 100% stable possible à 933). Je le vends 750 frs. -------------------------------------------------------------------------------- Interréssant, mais à ce prix là, le ventirad est fourni?
Euh non Allez, je le vends 700 frs sans ventilo
up ! je voudrais un avec Slot1 à cause de mon radiateur. --------------------------------------------------------------------------------
[edtdd]--Message édité par psalrin--[/edtdd]
up!
!
up !!!
.
Salut Brainbugs, Ton P3, c'est un P-550 E ?
oui
Oui mais j'aurai un problème avec mon ventilo. De plus je préférerais minimum 600 MHz...
Bon, Je serais éventuellement interessé par une solution P3 + carte mère. Budget de l'ordre de 900 F
up !
re-up !!
moi aussi je cherche du slot one... faire offre ....lancelot@ifrance.com freq mini 500MHz
[up !
up moi aussi du P3 Slot 1
up pour un P3 Slot 1 . Faire mail à psalrin@aol.com
et apres a lancelot@ifrance.com s'il en reste....
peut etre un p3 slot 1 450 mais c pas sure, ca depan si je le vand avant
Merci mais j'ai déjà un P3-500 . Je cherche un 600E minimum.
dommage, bye!
jai un PIII 800E en SLot 1 , passe largement 100% stable a 960 mhz Je le vend 1 f du megahertz soit 800 frs
Salut Snoop, Je t'en propose 700 F fdp . Si OK on fait de suite affaire.
Desoler mais je vds que sur la Region parisienne
Dommage
up
et sur PAris tu peux descendre a combien ?
Comment ca ?
Bon sur paris je le fait a 650 frs
il m'en faudrait un deuxieme....si tu connais qq un ... J'hesite pour mettre une option dessus, car si je netrouve pas, je bloque ta vente.... Si tu as une proposition a me faire....
Ah nan , jai pas de deuxieme proco , mais tu veux faire du multi proco cest ca ? Moi cest un SLot 1 le miens
Snoop , Mon offre à 700F fdp in couvre les frais de port et est aussi interssante que 650 F à Paris