|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche petit ordinateur portable (salut jihell :D ) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2002 à 01:18:53 Je cherche un petit portable pour mon développement sur dreamcast
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ppon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 01:18:53 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | pqoi tu viens pas chercher une babasse à Paris en stop ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[DMA] JF Transactions (0) | Le mien est hors budget --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2002 à 01:28:44 j'ai pas les moyens d'aller à paris avant un bon moment |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2002 à 01:56:32 nan, g pas de voiture + je bosse |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | 100 euros c'est mission impossible! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2002 à 02:08:00 syne a trouvé pour 20? un 486 complet, et pas merdique du tout et Zboss à trouvé un 386 complet aussi, mais mois équipé pour .... 1?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ppon--[/jfdsdjhfuetppo] |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | G un pote ki m'a laissé un 386 à réparer. Faut que je voie s'il est prêt à s'en séparer. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben oui mais toi t'en trouveras jamais! |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 02:11:08 |
geje Transactions (0) | j'ai le portable de je prendstout chez moi tu me le prends combien? |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | you are talking to me!
|
la perdrix Transactions (0) | Je sais pas si tu es toujours à la recherche d'un petit portable pas cher mais en ce moment je déménage et je dois me débarasser d'un certain nombre de machines (bah oué, on quitte l'appart de papa maman pour aller dans une chambre de bonne de 15 metres carrés ) et j'ai un petit PC portable dont la config est la suivante : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par La Perdrix--[/jfdsdjhfuetppo] |
la perdrix Transactions (0) | Bon, bicoz j'ai un autre acheteur |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
C moi .
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2002 à 14:13:39
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2002 à 23:57:44
|
bigfoot2000 +1Transactions (0) |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
la perdrix Transactions (0) | Bon me revoilà.
|
vrossi1 Transactions (0) | ça pourrait m'interresser aussi mais ça dépend du prix |
la perdrix Transactions (0) | Je reposte la config en la corrigeant (j'ai fait quelques erreurs minimes, et j'ai tout revérifié) :
|
la perdrix Transactions (0) | Vente conclue avec Mastic84. |
bigfoot2000 +1Transactions (0) | Il est vendu ???
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2002 à 13:00:27
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | --------------- Mario Kart for Ever |
bigfoot2000 +1Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]portable dell inspiron 8100 | ********URGENT **** je cherche qqn qui a une audigy -> PLZ CONTACT ICQ |
Vds Portable NEC versa Vx PIII 500 | cherche neo geo + jeux |
!!! Cherche Rack IDE Lian LI en Alu .... | cherche un DD a 30? |
[VDS] Portable | [Achat] Je recherche un ordinateur portable |
[ACH]PC portable sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche petit ordinateur portable (salut jihell :D ) |