un proc type PII ou celeron voire PIII (min 400mhz)avec ventilo
une carte mere qui va avec!
une carte graph min 8/16mo
un lecteur disquette
un DD 6.4/8.4go
un lecteur CD
un boitier ATX 250W moyen tour
une carte son
voila!de preference sur RP mais on peut s'arranger!
et je vs tiens au courant de mes acquisitions...
merci de vos reponses!
the_killer : c trop "puissant" ta cg! (j'ai pas bcp de sous!)
zebulon75 : avril ça fait trop tard!
minouX : tu la vends combien ta c son?
Salut, moi je vends sur RP une CM BH6 + celeron 366@550 Mhz (bus à 100 mhz)+ adaptateur socket 370-> slot one MSI
+ ventilo Big MoFO fan + 1 barette 64 Mo sdram pc 100 de marque HP + 1 barette 128 Mo sdram pc 100 de marque HP.
le tout est très stable et chauffe peu (le ventilo est vraiment énorme tu peux le voir chez www.3dfxcool.com c'est là ke je l'ai acheté).
Je vends le tout pour 1200 frs.
Intéressé ?
Réponds vite je suis pressé !!!!
mince alors j'ai toujours rien reçu !!!
En plus il me faudrait ta réponse avant 18 heures !
rappel de mon email: cedric.le.gall3@freesbee.fr
préviens moa sur le forum kan tu m'as mailé, je passerai voir de temps en temps...
j'ai toujours rien reçu, y doit y avoir un problème !!!
essaye cedric.le-gall@voila.fr ou alors on fait ça sur le forum...
J'attends de tes news avec impatience
MinouX (pour la WinTV)et The killer(pour la GF) appelez au 0603708835. Baloo je me permets de répondre sur votre post car vous ne semblez pas intéressé par ces 2 articles....
je vends CA pour 1100 F ...
Ensemble P2 350 Mhz + ventilateur + carte mere DFI P2XBL REV.B1(evolutive jusqu'au P3) + carte video agp ATI Xpert Play 98 8Mo(avec sorti TV) + carte acceleratrice 3D: GUILLEMOT MAXI GAMER 3D² PCI 8 Mo(3DFX). ETAT NEUF .A saisir au plus vite ! PS:Pour voir d'autres photos en meilleure qualité allez sur http://matthieu.s.free.fr/photo/photo.htm bye
MinouX (pour la WinTV)et The killer(pour la GF) appelez au 0603708835. Baloo je me permets de répondre sur votre post car vous ne semblez pas intéressé par ces 2 articles....
La WinTV est déjà réserver pour ce week end, désolé !
Moi je vend UN PIII 450 avec une MSI 6163 Pro puis une Voodoo 3 3000 AGP !!!!!! Mailez moi les intéressés !!!!
Puis n'oubliez surtout pas de replier !!!
---------------
Allez fair un tour sur WWW.vosforums.net c'est énorme !!!