|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RP] CHerche Mobo Amd + TBird |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Tbird 1.2GHz (là je sais je reve mais bon, on sait jamais, sur un malentendu .....
[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 12:46:15 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Mobo tu veus dire, nan ? ...
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je promet, j'ai rien bu hier soir --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Meuuuuuuuuuuuuuu oui .... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | hic !
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | t prêt à mettre combien pour un TB ? --------------- *...gling...gling...* |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 25% moins cher que le neuf
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | que quel neuf ? --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | donne le prix du neuf dont tu parles --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) |
--------------- *...gling...gling...* |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 13:20:28 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | pour le prix du neuf, le tbird 1.2 (fsb 266) est à 990
[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | ok c noté --------------- *...gling...gling...* |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | pourquoi, tu en as un à vendre ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | non peut être un ami mais vu qu'il est quasi neuf il ne le lachera pas à ce prix la --------------- *...gling...gling...* |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | moi ca me parai honete
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up up up ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
MrX Transactions (0) | youpi je veux , 1000 balles apres fute |
c'est qu'un estimation (elle prend la poussiere depuis 2 semaine)
--------------- mon topic de vente |
MrX Transactions (0) | je sais , je rigole . je te propose un truc : je te l'echange contre une msi k7t turbo ver3 + un dudu 700 o/c @ 1000 + tunes (genre 200 à 300 balles) . qu'est ce que t'en dit ? |
MrX Transactions (0) | pierrot> euh , ta mx hercules je te la prends dans une semaine , tu peux ? ou la leadtek , mais dans une semaine |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je dirais 1100 Frs
500 pr la leadtek ça te vas? --------------- mon topic de vente |
MrX Transactions (0) | tu la encore la hercules ou pas ? ma propo tu me reponds ou pas ? |
guytarr est sur la hercule...
MrX Transactions (0) | ouin ! mais arrete de tourner autour du pot . tu me la lache la epox ou pas ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 1100 Frs : oui ou non ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
MrX Transactions (0) | ben si mais c'est pour dans une semaine alors que la mobo c'est de suite ! |
tu m'avait une propal a 1000 et je t'ai dit non? --------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | scuzez je m'incruste
|
MrX Transactions (0) | ben ta lu mon aut post ou pas : je t'en 1100 , c'est correct , mais les 1100 je les en vendant une msi k7t turbo ver3 + duron 700@1000 + tunes (ce qui reviens pour la mobo + cpu à environ 850 balles) mais faut que je les vende ces truc pourris pour avoir les tunes alors je te propose en echange (mobo+cpu+tunes) contre ta epox pacque pour moi ça urge ferme |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | merdeuh |
MrX Transactions (0) | ben 300 balles , ça peut aller , ou tu peux attendre que je vends moi meme pour te prendre la cm 1150 (et hop l'enchere au passage , désoél fute mais la urge) |
j'en ait revendu un a 550 et l'autre a 600
MrX Transactions (0) | ben facture surcouf pour le proc avec tout le reste du pc du pote à qui c'est le dudu donc je peux pas te la filer et la facture de la msi je la retriuve plus dans ce bordel , donc pas sure que je l'ai... |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
arf j'y reflechit --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |