j'achète pour une uc bureautique un K6 II >=350 de préférence 400 ou 450 mhz (la mobo TX >433 mhz maximum).
Sur paris uniquement en mains propres .Le 500 est à 385 f neuf donc prix en rapport avec l'occase .
Salut.
bon sur paname et meme mieux, a montgallet le 500 y'en a quasiment plus (tres rare) et il coute 500F avec le ventilo!!!
donc moi 385 j'y crois pas!!
et oui desole mais j'en ai achete un neuf y'a 3 semaines a montgallet
Compucity 15/06/2001 14h 35 GMT 390f (+5f aujourdh'ui je te l'accorde).
Et en stock hein..
Pour FMD j'ai à une époque récente cherché des ventilos de K6 II
Les mêmes entre charenton daumesnil et montgallet s'étalaient entre 55f et 103f .
Et quand tu disais non à 80 90 balles on te regardait avec un sourire suffisant.
Désolé je suis à 5 minutes de la silicone j'lai eu à 55 balles.
Et je suis pas super man je m'fais b.... de temps à autres comme tout le monde. Mais je ne te contredis pas morguy t'as ton vécu . Et puis hfr c'est fait pour se parler
Garfield je suis en langue avec un concurrent de HFR: hard pa.. (bon j'arr^te jhell va il ma tuer ). sur un k6 II 350.j'ai donné mon accord .
maintenant si tu es sur paris et pas trop gourmand ..
détails please sur la mobo j'ai du rab d'edo d'fdd d'hdd de boitier at de daube je vas bien en trouver l'utilité mais c'est la fin hein ma cave n'set pas extensible..Le picha il a fait une descente mais chez moi c'est le tonneau de Danaïdes
REMLERLERETOUR ce n'est pas parce que j'en ai besoin que j'oublie les prix.
Le K6 II 500 neuf avec facture et en stock est à 390f.
Un prix honest est 200 boules.
Comme t'es <commerçant> j'ai mis 220 pour te faire plaisir.
Donc je ne joue plus.
Salut.
Mon grand PICHA j'ai çà .
putain de mémoire que tu as......
Bien écoute prof préféré l'adaptec 2940 W que ton coup d'oeil de pro avait tôt fait de rectifier l'apprenti que je suis en SCSI l'ayant cru 2940 UW ,est montée dans une UC complète 200 MMX.
Je compte la vendre j'ai mis au cul un 2 gigas SCSI de l'ami Foxtrotmikedelta (nickel cro évidemment avec FMD .
Mais si tu as un HDD IDE = ou > je me ferai un plaisir de t'aider.Si tu veux le HDD SCSI aussi tu prends mais comme j'ai encore une Adaptec 2940 UW (Sûr UW cette fois) je te force pas si tu as déjà les disques.
Je suis en vacances que le 6/07 .Tu m'appelles on se verra le midi si çà t'rrange plus que le soir.
Bon si tu as un k6 350 à 450 inclus alors là je t'offre un pavé millésimé de la grande révolte..
Remlerleretour mon canon c'est pasq'e je le veux pour 200/220 boules et qui ji trov pas.. Mais tant pis Ronaldo s'il a très peu servi je te le prends à 220 sur Paris