|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cherche] Athlon Tbird 1.4G FSB 100 (Important FSB100) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Donc je cherche ce type de proc pour le moins cher possible bien sur Et il faut absolument qu'il soit en FSB100 (cad multiplicateur bloqué à 14). |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 17:15:33 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | pkoi?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C la tout le probleme : je peux xhanger juska max 12.5x. Il existe cependant une feinte consistant à ne PAS débloquer le coeff sur le proc, le bios va alors pas insister et le laisser à la valeur d'origine du proc, donc içi 14. C'est pour ça qu'il me faut vraiment un FSB100, vu ke jai moyennement envie de changer de cm maintenant, et qu'il me faut de la puissance supplémentaire. |
leto Transactions (0) | a ta place je prendrai un FSB266 et je le mettrai à 12,5*112 .
--------------- -- |
RathierJP Transactions (0) | Je crois en avoir vu un sur dokaz.com ou ordikaz.com |
RathierJP Transactions (0) | Je crois en avoir vu un sur dokaz.com ou ordikaz.com |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | swd en vendait un je crois. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je crois pas kil y ait un bios qui fasse cela, et le FSB a 112 . Enfin je v quand meme verifier...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon je confirme qu'il faut obligatoirement un fsb100, sur une KT7. La maj du bios qui permet de pouvoir prendre un avec fsb133, c juste pours les KT7a
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 00:18:27 |
|
RathierJP Transactions (0) | up |
darkangel C2FFATransactions (0) | Eup du week-end |
sca666 Transactions (1) | j avais la meme mobo :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C exactement ske je veux faire le fouttre a 1.5. Vu kg un watercooling ca devrai etre facielement jouable. Reste "plus qu'à" trouver un vendeur |
RathierJP Transactions (0) | Good luck & UP. |
Propane Transactions (2) | Hey, les gars, j'en chercherai un pareil ! |
Shaad Transactions (0) | Et moi, un en fsb 133 pas trop cher si y'a !! |
Propane Transactions (2) |
|
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
tarzag Transactions (2) | Pour mon ex-KT7 j'avais pris un 1,2GHz FSB133 (266), mis le coef en mode 12,5-17 et hop je me suis retrouvé avec un TB1,3GHz --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
matlpbg !Transactions (0) | Perso, j ai un tb1.4fsb 133 (266) sur ma kt7 avec le proco a 12.5*124 et nikel.. |
|
matlpbg !Transactions (0) | bios d origine.. je ne sais plus quelle version.. pourait dire ca se soir si ca vous interesse.. |
|
tarzag Transactions (2) | De mémoire (la carte ne m'appartient plus) la bios v64
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
|
|
matlpbg !Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | un screnn ça veut rien dire
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tarzag Transactions (2) | Ton histoire n'est vraiment pas clair
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matlpbg--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Propane Transactions (2) | ben si mes infos sont corrects, si tu flash avec le 3R ou le V64, tu doit pouvoir l'avoir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche graveur 24x supportant les cd90 min | [hs] cherche cornet à piston |
[VDS] Athlon Tbird 1330 série AYHJA (passe 1500 Mhz) | Achete athlon 1200 |
je cherche une ati all in wonder pci - urgent | Achete TBIRD 1,4 Ghz sur paris |
[VDS] Athlon XP 1800+ <--> Faîtes vos offres | [VDS] Athlon XP1900+ inside! BIG FAKE |
!!!!!Cherche waterbloc!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Athlon Tbird 1.4G FSB 100 (Important FSB100) |