up ( + de 800 F c pas la peine jai pu de tune )
je vendzs une g2Mx http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1
peu etre mais j attend d otre prop .
up
personne vds de geforce ???????????????????,
une gforce 1 ddr 32mo leadteck, ca t'interesse?
oué comme ci comme ca . si c un bon prix ca peu aller c un peu mieu que ma tnt 2 dit moi spec et prix plz
fais une proposition.
gf 1 ddr core 120 ou 135 ram 333 si me goure pas
simon ta geforce c koi : hercules ? leadteck ? creative ? juju c bien une 32 mo ? sur un post ta ecrit 23 jattend la reponde de simon pour voir c koi ca cg et apres je te dit.
c'est une 32mo (avec la chaleur le clavier glisse y'a une sortie TV et un gros ventilo.
moi j ai une mx mais tu voulais spec des ddr je lesd ai dit
je suis interesser . ecrit moi par mail .
je parle de juju chui interesser . simon c koi une creative , hercules ????? si tu c po c po la peine
core 120 ddr 166(donc 333 pk c de la ddr )(les spec des gf1 ddr )
[edtdd]--Message édité par simon_F--[/edtdd]
oui ca je c mais moi je veu la marke
fais une offre stp.
juju je t mailer . je t en propose 320 f fdp in si ta la boite sinon 300
tu vend une tnt2 300 fr et tu veux acheter un gforce ddr 320 fr. C'est des euros ?????? sois serieux.
c la meme chose . ya un peu de difference . une gefroce 2 mx ca vo 700 neuf cher leadteck . bon je t en propose 350 fdp in et on conclu sa ce soir ( si elle a oc1 prob ) ya la boite ?
LOL....LOL
bon ca ira + vite propose !!!!!!!!!!
500fr fdp a ta charge
LOL ptdr ! c pas la peine . 500 c le prix dune mx 400 de cher hercules en occaz . moi je voulai bien a 400 fdp in mais la c trop
Simon tu a une boite avec ta cg ? si oui desssu ca la marke
compare les perf d'une gforcemx400 et d'une gfocre ddr. gmx 400 overcloké = gfoceddr pas oc. C'est une leadteck qui est reconnu pour son oc facile.
tu a la boite ou po ?
juju repond simon ossi
gf 1 ddr = mx 400 pas oc moi c une graphic force gf2 mx (autant dire no name )oem (pas a vendre vu le prix j aurait pour )
c'est une version boite, j'ai les scud et le cable tv
je reflechit
Je me casse a 17h alors reflechit pas trop longtemps
mail moi , je te dis demain . sur .
pffff....jsuis feignant alors j'ai pas tout lu....si il reste une DDr je prends (enfin fonction du prix...)
ben comme l'autre ul se reveille pas il reste une gforce ddr 32 mo leadteck /TV/version boite