|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche cartes d'extension PCMCIA |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pas de reseau/modem svp
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 10:48:10 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
brainbugs Transactions (42) | adaptateur PCMCIA -> smart' 100f a la FNAC ?? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | non c le compact flash qui est a ce prix, le smart media tourne plutot aux alentours de 300/400 francs, voire plus
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | runner10 >> Me permets tu de rajouter une carte PCMCIA >>> SCSI ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pour info c'est quoi comme scsi ? quel débit ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je crois que c du 20 Mo/s pour jusqu'a 7 peripheriques |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Et tu la vendrais ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 11:38:11 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben maintenant elle est dans ta liste mais elle est pour moi ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ça roulaize, ça aidera aux (nombreux je pense) up
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je vends un DD 9 Go 68 pin SI ET SEULEMENT SI je trouve un 18 Go en 50 pins......a vos offres |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | je cherche en particulier (type II de preference, sinon III) : --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
brainbugs Transactions (42) |
|
|
brainbugs Transactions (42) |
|
|
sobebra Transactions (2) | paicaiaimciai rulezzzz --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
sobebra Transactions (2) | - une carte pcmcia => usb 2 / firewire
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | c ok pour moi --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Recherche : --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je ne souhaite pas te gener sur ton topic mais éventuellement si tu trouves deux pcmia pour le mpeg ben moi j'en cherche une |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | NOUS Recherchons activement : [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
sobebra Transactions (2) | - une carte pcmcia => usb 2 / firewire (2 si possible : runner/sobebra) --------------- J'adore le didjitaule man!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | environ 100/130? pour une PCMCIA=> 2 ports USB2 et pareil pour une firewire 2 ports |
|
|
sobebra Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | - Un adaptateur PCMCIA => smart média
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | faites un effort ou je change le titre à ma façon et ce topic battra le record du nombre de vues |
|
brainbugs Transactions (42) | je dirais meme plus NOUS recherchons
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | et encore |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | NOUS recherchons
|
mir45 Transactions (10) | --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |