---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
J'ai acheté un XP1800 hier, et mon pc il boote plus Je crois que ça vient du bios qu'est pas à jour et qui accepte pas l'XP.
Donc un petit dudu ,juste le temps de flasher mon bios!!!
J'ai acheté un XP1800 hier, et mon pc il boote plus Je crois que ça vient du bios qu'est pas à jour et qui accepte pas l'XP.
Donc un petit dudu ,juste le temps de flasher mon bios!!!
Erf po de pot.
Ton S2 fonctionne bien lui au moins ?
---------------
---------------
---------------
Mille mercis à Gros Minet!!!!
En fait c la carte mère K7S5A qui était dead!!!!!
J'en ai racheté une, et tout fonctionne nickel (sauf le clavier que j'ai perdu )