|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Dreamcast |
lord dark Transactions (0) | Je cherche une dreamcast si possible sur lyon |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 15:45:55 |
lord dark Transactions (0) | Un petit UP |
lord dark Transactions (0) | allez aider moi les gars svp , je vous revaudrai ca |
lord dark Transactions (0) | UPUPUP !!!!!!!!!! |
lord dark Transactions (0) | Je lacherai pas l affaire !!!!! |
lord dark Transactions (0) | Allez les gars soyez cool |
lord dark Transactions (0) | encore un , je me decouragerai aps , aidez moi les gars la , je vais aller me coucher mais aider moi a rester dans la premiere page |
lord dark Transactions (0) | Arghh mais je la trouverai donc jamais ?? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | j'vends tjr la mienne mais j'suis en Alsace --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lord dark Transactions (0) | ouais c est un peu le bordel pour l envoie mais t inquiete je m en rappelerai Okey-Dokey si je trouve vraiment aps |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 19:45:10 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | oky ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lord dark Transactions (0) | up !!! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | Dreamcast + une manette + une memory card + ~35jeux orig (non je deconne pas orig)
|
lord dark Transactions (0) | Ben ouais ca fait un peu cher , et c est pas ce que je recherche |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | si moi toujours --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lord dark Transactions (0) | tinquiete je t ai pas oublie okey-dokey |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | niak niak --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
frescom Transactions (0) | Désolé d'en rajouter une couche :-)
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lord dark Transactions (0) | Pas de prob Kronos66 900fpd out ca fait trôp cher pour moi mais merci c est quand emem une bonne affaire pour ceux qui veulet , a la rigueur j aurai ete sur paris ouais mais la non desole |
lord dark Transactions (0) | puisque okey dokey reponds pas UP |
frescom Transactions (0) | Et si le prix etait fdpin ? 900F (regarde mon annonce )
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | me si ke j'reponds môa ... y'a juste ke mon ICQ est un peu capricieux en ce moment et ke les message ne me parviennet pô --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Ca lit des DVD la dreamcast???? --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | nop 'faut pas pousser non plus .. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Publicité | Posté le |