|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Disque Dur petite capacité (entre 10 et 15 Go) .... |
ZogZog Transactions (2) | Salut
--------------- ****************** |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 15:46:44 |
ZogZog Transactions (2) | Je sais qu'il est difficile de trouver un DD, mais un petit UP tout de même ... --------------- ****************** |
ZogZog Transactions (2) | Eventuellement une barette Ram (128 ou 256 PC133) --------------- ****************** |
ptitrat Transactions (0) | 2x128Mo pour 200F ? --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
ZogZog Transactions (2) | Salut
wixiz Transactions (6) | zogzog t'en veux 1 pour kel prix?
|
ZogZog Transactions (2) | salut
wixiz Transactions (6) | bo perso si c just pour du stockage, prend pas un 7200, enfin moi ils me semble kils font un bruit plus agressif en gen que les 5400....
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | J'ai un seagate 17.2 Go garantie jusque 2003.
[edtdd]--Message édité par RennesJuJU--[/edtdd] |
ZogZog Transactions (2) | wixiz => pas de probleme, et merci pour le conseil --------------- ****************** |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 20:43:38 |
ZogZog Transactions (2) | Vu que j'embauche tôt demain matin je me deconnecte.
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | moi, mon prix est ferme. |
ZogZog Transactions (2) | peux-tu m'en dire + sur ton DD: udma66 ou 100 / 5400 t ou 7200 t / bruyant ou pas ??
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | UltraATA/66 interface |
ZogZog Transactions (2) | ok pour tout ca
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | 5400 tr/min. |
ZogZog Transactions (2) | Je vais encore t'embeter avec une enième question ... peux-tu me dire s'il est bruyant ou non?
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | Bruyant, je peux pas repondre objectivement a ta question....il doit etre dans la normale. |
ZogZog Transactions (2) | et oui tu n'as pas tort --------------- ****************** |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | J'ai fait un test avec le soft Seagate pour controler l'état du DD ca donne :
|
ZogZog Transactions (2) | ouah ca c du detail ... --------------- ****************** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Tbird po cher plzz mini 1.2ghz | cherche tbird 1.2ghz !! urgent! !!!! |
-----Cherche ventilo pour mettre sur le radia d une geforce 2 mx --URG | Cherche carte mère+proc+ram |
[Lyon] Cherche carte mere SocketA KT133A ou KT266 (urgent) | cherche un duron pour 200frs sans ventilo, |
Cherche bonne Alim 350 Watts minimum........ sur Paris si possible !!! | cherche 3dfx voodoo banshee pci 16 Mo |
Vds Disque Dur 18 Go | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche Disque Dur petite capacité (entre 10 et 15 Go) .... |