|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche différentes choses |
Linstit Transactions (13) | Je cherche une carte mère avec chipset 440BX, de péférence une ASUS P3B-F, ou P2B-F (ou autres si elle gère des barettes 256 Mo)
|
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 23:52:47 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je devrai pouvoir trouver les barettes EDO. Je vous tiens au courant. |
Linstit Transactions (13) | OK mais à quel prix ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je n'en sais rien, je ne suis pas le vendeur, j'ai upgradé la machine d'un ami qui avait une mobo avec des slots SDRam et EDO, j'ai enlevé les EDO et mis des SDRam alors le gars doit encore avoir les EDO, je lui poserai la question. |
Linstit Transactions (13) | C'est sympa.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | De rien. |
jigawa Transactions (3) | Perso je vend de l'EDO
|
Linstit Transactions (13) | C'est un peu cher. C'est pour upgrader mon routeur. J'aimerais que cela ne me revienne pas trop cher.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Dans un autre post, je demande une estimation pour une P3B-F.
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 00:04:18 |
Linstit Transactions (13) | Non :
|
jigawa Transactions (3) | Désolé elles partent à 150 F piece de la main à la main, je suis pret à te les faire à 150 F piece, FDP inclu mais pas moins.
|
Linstit Transactions (13) |
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Je sais pas, mais si je la vends 400 avec les fdp, dans l'échange avec mon collègue j'y suis très perdant.
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Linstit Transactions (13) | Y-a-t-il tout le contenu de la boîte : manuel, CD, nappe ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | 2 barrettes de 16Mo EDO --> 250 fdp inclus, si t'en veux. [edit]--Message édité par Magma--[/edit] --------------- Mes ventes - Feed |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Linstit Transactions (13) | Ca fonctionne sur n'importe quelle carte mère supportant l'EDO ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | si ça marche pas, tu me les renvoie, je te rends les sous.
[edit]--Message édité par Magma--[/edit] --------------- Mes ventes - Feed |
Linstit Transactions (13) | As-tu autres choses à me proposer en même temps ? |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | dans ce que tu chercehs, non.
--------------- Mes ventes - Feed |
Linstit Transactions (13) | Up
|
jeje86 Transactions (0) |
|
aurel01 Transactions (0) |
--------------- |
|
Linstit Transactions (13) | UP |
jeje86 Transactions (0) |
|
Linstit Transactions (13) | Quelles spécificités ? (vitesse...) |
Linstit Transactions (13) | UP du soir, bonsoir. |
|
Linstit Transactions (13) | Rien à me proposer ? |
Linstit Transactions (13) | Vraiment rien ? |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Pour l'edo j'explicite cette croyance effectivement souvent verifiée :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
Linstit Transactions (13) | On m'en a proposé une pour 450 F. Est-ce correct ?
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |