|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche DD |
probleme No brain insideTransactions (0) | de qq Go, j'attends vos propositions... |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 09:48:46 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
fabd Transactions (9) | 8 Go UDMA 66 5400 : 350 fdp inclus
|
|
fabd Transactions (9) |
probleme No brain insideTransactions (0) | fabgd et runner10> c koi comme marque ? |
maxicool Transactions (13) | salut
|
GuybrushlePirate Transactions (0) | moi j'ai DD seagate 15 Go 5400 tr/min .
|
fabd Transactions (9) |
|
zedocfilou Transactions (0) | echange le dd 8go WD de 350F contre hub 10/100 5ports+1uplink |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 16:53:16 |
|
zedocfilou Transactions (0) |
|
|
probleme No brain insideTransactions (0) |
|
probleme No brain insideTransactions (0) | desole maxicool, mais je crois finalement que le 40Go me suffira |
ciao Transactions (0) | >runner : le 15go est il garanti, si oui combien de temps? |
|
probleme No brain insideTransactions (0) | c bon, je te le prends le 15 Go, maile-moi pour voir les details : achatDD@gratimail.zzn.com |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | je vends peut etre mon ibm dtla 20go
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
probleme No brain insideTransactions (0) | quand-eske t sur de le vendre (ou pas) ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | qd on m'aura fait une proposition, je te dis si c bon ou non --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
probleme No brain insideTransactions (0) | c koi kom caracteristiques ton DD ? |
probleme No brain insideTransactions (0) | (UDMA ? 66 ou 100 ? combien de tr/mn ? ............. ) |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | 20go/ plateau (donc 1 seul plateau)
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
ptitrat Transactions (0) | Maxicool ton DD m'interresse
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
probleme No brain insideTransactions (0) | bricolo : ilest en bon etat ? si oui, je te le prends 650F fdp inclus |
probleme No brain insideTransactions (0) | bricolo, t mort ???????????
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | non j'suis pas mort, je suis pas devant mon pc 24/7 c'est tout
probleme No brain insideTransactions (0) | 650 fdp non inclus, pour un 20Go en 1 plateau et 5400 tr/mn, ca me parait bon
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Désolé de polluer le topic, mais si qqu'un a un DD, je prends.
|
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | j'en vends un de 15go (5400tr/min) pour 600frs(fdp compris) !! |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Bricolo: oui, mais je passe après Probleme.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | probleme en veut pas --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | un seagate. |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Bricolo: je te propose 700F fdp compris.
[edit]--Message édité par groux--[/edit] |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'te propose autre chose
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | moi 600frs fdp compris !
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | 5go de moins aussi, et le contenu --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |