|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche coprocesseur numerique pour 386 le 387 |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | c'est un PLC appelé 387 qui fait office de FPU pour rajeunir mon vieux 386 |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 00:46:54 |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
Nico57 Transactions (0) | Faut arrêter le délire... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ca va pas changer grand chose tu sais..... |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | on sait jamais si quelqu'un a ça dans ces cartons
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | j'ai un 386sx à refourguer(ptêt un 486sx g just vérifier que c un sx)
|
HVA3602 Transactions (1) | bon je doit avoir un 387DX25 qui traine.....je fouille ce soir!
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Je savais bien qu'il y avait des vioques sur HFR.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | c'est pas du prcesseur que je parle, je parle de l'emplacement vide sur mon 486 DX33 qui est normalement occupé par le copro-numerique et qui s'appelait 387 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | t sur que c pas un sx ton 486?sinon ca sert pas le copro est déjà intégré |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 14:56:55 |
HVA3602 Transactions (1) | Bon alors le vioque va renvoyer à un vieux post
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | C toa!!!!!!
|
HVA3602 Transactions (1) | salut guy, check mail......A+ |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | j'ai un 387 DX 20 sinon |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | comprend plus rien y en a qui dise que la 486DX a le fpu intégré pourtant tout les test y compris win95 me disent ya pas de fpu donc peut pas installer win95
|
duch Transactions (0) | bah normalement le DX a un copro, c'est le SX qui n'en a pas. --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
|
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | Ca vaut franchement le coup d'acheter des trucs aussi vieux... quand je vois le prix de la RAM EDO par exemple... EDO à 60 ns WWHOOAAAA trop rapide... |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | up |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ca existe plus tout ca.....
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | SI vous vendez des 386 et 486 , c'est là http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache.
--------------- Mario Kart for Ever |
|
geje Transactions (0) | y a pas besoin de copro pour installer win95.
|
|
geje Transactions (0) | le 387, ça sert juste pour les calculs en flottant. Si t'as des softs qui calculent ainsi, ça vaut le coup.
|
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | J'en avais un, avant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] App photo numérique | Cherche PIII 450 Mhz Slot 1 |
cherche DD 4-10G 7400t/m et ram (128M sdram 133) | cherche radiateur pour Tbird genre aqua680 ou pal6035. |
URGENT CHERCHE PLEXTOR 40 X + CARTE SCSI | cherche voodoo 3 sortie TV |
Cherche carte graphique !! | cherche voodoo 3 |
Cherche un petit disque-dur entre 4 et 8 Go sur Paris svp !!!!!! | cherche DVD |
Plus de sujets relatifs à : cherche coprocesseur numerique pour 386 le 387 |