Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

>>>Cherche jeux (copies de sovegardes<<<

n°112871
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 23:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jubijub si t pas gentil avec moi j'écris à mes collègues de Lyon-III pour leur signaler le comportement irrespectueux de leurs ouailles envers les enseignants des universités parisiennes, arf. Surtout ceusses qui sont atteints de sénilité précoce.

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
mood
Publicité
Posté le 09-03-2001 à 23:02:43  profilanswer

n°112913
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 23:27:48  profilanswer

picha a écrit a écrit :

J'espère aussi que tu éclateras tout dans deux mois. Et que tu vendras ta kt7 pas cher après :benetton:

Bon, je suis vraiment débile. La vieillesse est un naufrage. Vivement l'euthanasie obligatoire pour renflouer les caisses de retraite.

Pour la KT7, je pense la garder un petit bout de temps: elle est vraiment bien, cette carte :love:, et le passage eu KT133A a pas l'air de valoir le coup.

En ce qui concerne la question de l'euthanasie, je fus pour à un moment (en blaguant à peine), mais en y réfléchissant, ils ont acquis depuis peu un rôle fondamental dans l'économie: avec le papy boom, c'est devenu une des CSP les plus consommatrices, et les vieux... enfin les personnes âgées représentent une source non négligeable de transferts à l'intérieur d'une famille (surtout vers les petits enfants).
Vieillards rulezzzzzzzzzzzzzzzzz! :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°112917
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 23:28:47  profilanswer

euuuuuhh, moi j'adoooooooore les professeurs...:D

Enfin bon...tant que "mon futur prof d'info de mon dess si je queute pas misérablement mon deug avant" ne regarde pas le forum, y'a bon...

enfin, ma prof d'éco est dingue du net, mais quand on regarde son site, ca fait peur...mais bon, elle est compétente : docteur d'état, thèse soutenue sur Keynes, chercheur sur les effets de le netéconomie...

sinon, je voudrais pas que mon prof de gestion/géopo le voit : il est trop trop excellent, je voudrais pas qu'il aie une opinion négative de ses étudiants qui se débauchent sur le net au lieu de réviser leurs partiels ;)

Sinon, t prof de quoi?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°112924
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 23:31:55  profilanswer

Picha est prof d'Histoire Eco à la Sorbonne.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°112989
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 00:11:19  profilanswer

arghhhh, ca calme...

La HFE c sympa comme matière...c intéressant...même si en deug aes, ca ressemble plus à un catalogue de théorie qu'à un cours ;)

tiens, j'en ai eu ce matin...hist des fait éco...

-->Dr evil : c clair, les vieux c une bonne csp : conso de loisirs, de tourisme, fonction de transfert au sein de la famille, épargnants standarts (pour I=S ;) :( :cry: pas ISLM ! ! ! )

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon voilà !!! je cherche du matos !!! jettez un oeil ...Comme Olimou cherche des ACS33 ou 45.1, je fais pareil...
cherche carte mere bi 486CHERCHE barrette 256 Mo PC133
Cherche DD 6 Go à 10 Go DMA 33 66 ou 100.[ACHETE] Je Cherche plein de choses ....
Je cherche un kit enceinte type ACS33 / ACS45.1 ou autres ...cherche K6-2 le + haut possible
cherche câble réseaux de couleurs !!!!Urgent. Cherche N° 4 - Pikachu fais de la mobylette à la campagne
Plus de sujets relatifs à : >>>Cherche jeux (copies de sovegardes<<<

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR