|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche scie cloche de diametre 80mm... |
thekiller Transactions (1) | Tout est dans le titre, ou me la preter histoire que je puisse percer mon pc, a casto y en a plus
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 19:11:09 |
-yom- Transactions (0) | 6cloches??? hein??
|
thekiller Transactions (1) |
yuck Transactions (0) | encore un boitier qui va souffrir d'avoir un maître dominateur.... |
--------------- Mon feedback |
yuck Transactions (0) | espèce de sado!! tu aimes bien voir ton boitier souffirir! hein....; a ça me dégoute! |
-yom- Transactions (0) | t'insite, répètes apres moi : scie-cloche |
bilbot Transactions (2) | eh killer
|
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 20:10:52 |
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | sinon tu fais com moah à la bourrin, une perceuse, une série de petit trou une bonne lime et de l'huile de coude. Surtout que tu devrais limer facile, c'est le mvt du branleur --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ah bon .... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
thekiller Transactions (1) | a moin que tu te propose de me le faire, mais bon tu dois etre trop loin encore! le coup de la perceuse je le sens pas --------------- Mon feedback |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | si ca marche bien ,un coup de compas, des petit trou tous le long et un bon coup de lime, ca prend du temps mais ca marche.
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | t'as le choix alors soit tu as le temps de trouver une cloche version tole, soit tu trouve qq'un, soit tu fait travailler ton petit poignet ma grande --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ben merde alors! la tu me la coupes... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | desole chuis pas vraiement de paris (mulhouse) donc je vais pas pouvoir t'aider, mais y doit bien y avoir qq'un de sympa qui a ca sur paris --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | sinon moi je te dit que c faisable avec perceuse, lime, et pince coupante |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | y sé mais il a pas le matos (ces parisiens ils ont rien pour travailler ) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) |
|
zonard Transactions (0) | Le marteau est rapide et efficace, mais ne garantit pas la circularité du trou... |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | il y a aussi la scie sauteuse |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | le coup des ptits trous a la perceuse ne marche pas mal effectivement, par contre est ce que le limage n'a pas tendance a niker la peinture coté exterieur ? (j'ai déjà fait plein de trous mail à l'arrière ou il n'y a pas de peinture, et la j'ai l'intention de faire 2 trous de 8*8 lateraux. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | salut the killer |
thekiller Transactions (1) | samedi si j'ai pas trouvé, je suis ok !
jokill Powered by POUFTransactions (5) | pour moi le plus simple c'est en semaine sur la defense car j'y bosse
|
ankou Transactions (2) | alors tu te mets au bricolage maintenant??
|
ankou Transactions (2) | la haine pour lui!!! |
zigouni Transactions (0) | Jokill > C koi c CD originaux a cote de la tour ? |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | thekiller> un gros carré ça aurait fais un peu trop mastoc
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | le soir je finis vers 17h/18h donc c'est mort.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |