|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche Carte mère |
yugo Transactions (0) | Je suis a la recherche d'une carte mère suportant un PIII600E
|
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 11:09:43 |
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | J'ai une ABIT BX6 2.0 avec un Celeron 300A qui ne sert plus..
|
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | Par contre c'est une carte mère d'overclock... je suis monté à + de 500 avec le 300A |
yugo Transactions (0) | ah oui j'avait oublié, un slot 1 me va tout a fait |
whiskies Transactions (3) | j'ai une BX master... qui est super pour l'o/c aussi... Mais faut voir si j'arrive à revendre mon PIII.... --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | Le site ABIT dit : |
yugo Transactions (0) | shirley_manson > Ta BX6 m'interesse, a combien tu la fait? |
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | 650 Frs, c'est une très bonne carte, va sur Hardware.fr, c'est LA carte BX !! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-05-2001 à 11:27:34
|
whiskies Transactions (3) | vi... j'ai testé une fois à 142 (une fois car j'ai pas de la Ram à 133 donc j'ai du emprunter une barette PC133)!!! Là ca tourne à 126 avec une barette ECC PC100 --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 11:28:55 |
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | Allez, je la fais à 550, elle me reste sur les bras sinon |
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | Allez, je la fais à 550, elle me reste sur les bras sinon |
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | merde, validé 2 fois... |
yugo Transactions (0) | Je voulais y mettre moins de 500balles....
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-05-2001 à 11:34:20
|
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | ah non, dans l'est... (57) |
yugo Transactions (0) | Ou alors, d'ac pour 550Fr mais port compris.... |
whiskies Transactions (3) | nop... c'est une BX... et aucune BX ne le fait!!! Désolé.. --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
whiskies Transactions (3) | euh...excuse nous de polluer ton topic Yugo.... --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
whiskies Transactions (3) | un PIII 650E slot1 avec peltier et alpha dessus... --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-05-2001 à 11:37:55 faut que je trouve qqc pour remplacer la p3c2000 (avec un p3 600EB) mais g de la ram à 100MHz
|
yugo Transactions (0) | whiskies> ya pas de pb, vous pouvez rester la tant qu'on se comprends |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | 750? |
bello Transactions (9) | Une Abit BH6 500 frs Port compris colissimo recommande |
yugo Transactions (0) | shirley> T'es OK pour 550Fr avec le port? |
yugo Transactions (0) | bello> Ah bello si tu as une bh6 et a 500Frs tu m'interesse!!! |
whiskies Transactions (3) | lapin--> 750 la CM??? tout de suite... je t'offre même une bière avec!! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | Ok pour 550 Frs et port à ma charge, il faut juste que je passe chez moi entre midi la chercher et te la tester (ça fait quelques mois qu'elle ne tourne plus et le celeron 300a est dessus).
|
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | yugo > Mouais j'ai un vieux doute... essaie d'avoir la BH de bello, je sais pas si le PIII 600E va tourner sur la BX6 2... |
bello Transactions (9) | Pas de problemes à toi de choisir. Si ok tu me mail |
whiskies Transactions (3) | les PIII E ont une cache de 256 cadencée à la vitesse du proc contre 512 à la moitié de la vitesse du pros pour les premieres PIII (Katmai). Mais je ne sais pas si les 600 Existe en Katmai....je crois que oui mais pas sur... Ah... il y a une différence avec la gravure du proc aussi: 0.18µ contre 0.25 je crois --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
yugo Transactions (0) | shirley_manson> T'inquiete, j'ai deja une abit BH6 que je fait tourner avec un PIII700E et ya vraiment aucun pb.
|
bello Transactions (9) | shirley_manson > pour info un P3-600 tourne sur une BX6-2
|
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | Ok c'est cool j'étais pas sûr...
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
whiskies Transactions (3) | euh... je trouve que ca fait peu pour le proc stt avec peltier et alpha monté dessus... --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | La carte marche sans prob. J'ai mis le dernier BIOS de chez ABIT (le QR). Des photos de la carte sont sur
|
yugo Transactions (0) | shirley_manson> Donc c'est OK pour l'affaire. Envoie moi tes nom et adresse sur mon Email. Si tu fais vite, je pourrais même envoyer le chèque cet apres-midi!!!
|
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | je t'envoie ça... le temps qu' imp.free.fr réponde... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |