Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  ***Cherche calculette spéciale:pour ceux ki vont jamais ds Blabla****

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

***Cherche calculette spéciale:pour ceux ki vont jamais ds Blabla****

n°236587
valis007
Asian power!!!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 09:57:52  profilanswer
 

Avis à la population:
   
"""Je recherche une calculatrice NON programmable mais capable de faire des calculs de proba comme les combinaisons ( ça doit rappeler des souvenirs aux TS...) et des calculs de Stats comme Moyenne, écart -type, variance et autres petites choses sympas...
J'en aurai besoin assez rapidement si possible, merci de me faire savoir si qqn peut m'aider...
Ayez pitié d'une pov fille qui n'a même pas la calculatrice qui faut pour aller à son oral de véto...""
c pour une copine
si qn peut l'aider ce serait sympa
car je sais pas combien coute ce genre de calculette
qn en a une??
valis  
ps:si qn peut m'en preter une ou bien me la vendre pas chere ce serait cool:)


---------------
Motenai ....
mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 09:57:52  profilanswer
 

n°236677
glip

Transactions (62)
Posté le 19-06-2001 à 10:47:14  profilanswer
 

De mémoire, la TI 30 est non programmable et a quelques fonctions statistiques. Je pense néanmoins qu'il lui en manque certaines. Une recherche sur le net t'en dira plus. J'en ai une mais pas sur Paris. Il faudrait qu'on me l'envoie par la poste. Vu le temps que ça va prendre, je pense que quelqu'un t'aura dépannée avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  ***Cherche calculette spéciale:pour ceux ki vont jamais ds Blabla****

 

Sujets relatifs
Vd licence Windows 95 toute neuve jamais serviVd microsoft works 2000 avec licence jamais déballé emballage origine
2 * (licence+ CD windows 95) dans l'embalage jamais ouvert 100Frs FDPVends " Aqua 680 " , neuf , jamais servi , et bien poncé !! :)
T28S neuf, garanti JAMAIS UTILISE 850 DERNIER PRIX FDP INCLUSvends NOKIA 3310 et SL45 siemens neuf jamais servi : 850 f PORT INCLUS
je vends des voodoo 5 5500 version boite 600 fr neuves et jamais serviVENDS K6-2 300 jamais o/c
vends au premier qui se pointe une calculette TIglobal win FOP 38 neuf jamais servi
Plus de sujets relatifs à : ***Cherche calculette spéciale:pour ceux ki vont jamais ds Blabla****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR