Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

cherche access ibm 701, ou floppy bootable ext // , adapt 2p = 3.5 DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°128687
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2001 à 17:41:31  profilanswer

bon , en doublant ptet mes chances.. car ne pouvant rien faire avec ce portable.. je cherche un cable pour le floppy du modele 701 d'ibm. le petit papillon..

jeand, ben je veux bien toujours de ton aide, mais j'ai pas recu encore le cable hs :(.. donc je lance une tit bouteille à la mer.
ou si qq'un vend un floppy externe sur port parallele qui démarre et boote tout seul sans drivers, car sinon c'est le chat qui se mord la queue..

ou aussi un cable de branchement de disque dur 2.5 pouces sur une nappe classique 3.5 de pc.  comme ca je pourrais au moins copier les logiciels et installer apres.

je sais que ca se vend 150f neuf, mais j'ai pas trouvé de site web qui en vende :(,  seul un mag avait une tit pub, et bien sur j'ai pas revu ce mag..

mood
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 17:41:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
Je cherche un graveur 4X.... vraiement pas cher !!!Je cherche une Abit BE6 v2 !!!
Cherche MDCherche toujours PIII 800EB et lecteur DVD SCSI
cherche pedalier de volant micorosftCherche Scanner HS !!!
[Paris / RP] Cherche Lecteur CDRomcherche lecteur diskette <10 Francs
Cherche 17 pouces sur ParisCherche 17 pouces sur Paris
Plus de sujets relatifs à : cherche access ibm 701, ou floppy bootable ext // , adapt 2p = 3.5 DD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR