|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche barettes mémoire 4 Mo en 8 bits... |
BB Transactions (0) | Par paires (4, 2, ou plus...).
|
Publicité | Posté le 05-12-2000 à 19:15:32 |
BB Transactions (0) | Ou en 2Mo, j'suis pas fier.
|
FARFADET Transactions (0) | Ben moi je t'en vend 4 en 256 ko. |
BB Transactions (0) | C'est sympa, mais en 256Ko j'en ai un paquet aussi.
|
gotoo Transactions (0) | moi j'ai 2 barettes de 4Mo en edo 60ns |
BB Transactions (0) | Gotoo: En 8/9bits 30 pins ?
|
toninou Transactions (0) | Salut,
|
BB Transactions (0) | Toninou : Pareil, je cherche en 8/9bits 30pins, PAS 32bits 72pins. T'es sûr de toi ? |
toninou Transactions (0) | RE-salut,
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Eh les gars, c'est pas de L'EDO (32/36bits 72pins) qu'il cherche.
|
Publicité | Posté le 07-12-2000 à 13:47:07 |
BB Transactions (0) | Je suis sur Caen... mais j'accepte de causer de toute méthode d'arrangement.
--Message édité par BB-- |
BB Transactions (0) | Il est tard, je suis repassé ... |
petit.bob Transactions (0) | J'ai 8 Barrettes de 4 Megas en 8/9 bits de 30 pins 300 frs FDP inclus. |
BB Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Si il y en a que ca interesse, j'ai tout ca à vendre (entre autres) sur mon site :
|
BB Transactions (0) | salut, Yoda.
|
BB Transactions (0) | Du coup, je suis allé sur ton site ...
|
BB Transactions (0) | Les 4*2Mo que j' ai trouvé sont en fait 4*256Ko...
|
Rouas Mathieu Transactions (0) | moi j'ai deux barrettes de 4 Mo edo.
|
BB Transactions (0) | Bon les gars, vous êtes sympas, mais difficiles de la comprenette.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Salut tout le monde !
|
M300A Transactions (0) | J'en ai en 256Ko, 512Ko et 1Mo. Ca vous interresse ??? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | j'ai des 8 bits en 2Mo ou 1Mo.
|
BB Transactions (0) | Zeratul : A mon avis.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | tu les veux? |
BB Transactions (0) | Zeratul : Désolé mais Yoda57 a apparemment des 4Mo... Donc... Et des 1Mo, j'en ai déjà une boite a chaussures pleine. --Message édité par BB-- |
BB Transactions (0) | Yoda57, si tu passes par là .. --Message édité par BB-- |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Eh hopla un caennais ici chouette ! Tu fais koi ici (ici = à caen) BB ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | BB, je ne sais pas si c'est toi qui m'a envoyé un mail, mais elles sont parties, avec du retard, même beaucoup de retard, mais mieux vaut tard que jamais. |
BB Transactions (0) | Yoda57: Le mail du neuneu qu'a pas rappelé son pseudo, c'est de moi. Donc, j'attend...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
|
octane Transactions (11) | euh je suis sur caen aussi et je de la barette en 8 bits si t'as pas deja fais affaire |
octane Transactions (11) | correction: desolé "j'ai" pas "je" |
BB Transactions (0) | Yoda57 : Yesss, elles sont arrivées. Rentré de week-end dimanche soir. Testé lundi soir... et j'ai bien peur que ce ne soit que du 1Mo... Cf Mail.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Half life | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche barettes mémoire 4 Mo en 8 bits... |