|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche 8210 et vds T28S |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je cherche un 8210 PARFAIT Etat a prix correct
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 11:25:59 |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | t28s contre un 8210 ca le fait pas trop mais bon |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 1500 un 8210 |
|
|
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
fluff Transactions (1) | Ca se vend 600-700f d'occas s'il est pas trop abimé |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 12:56:04 |
Remlerleretour Transactions (0) | ouch , quand même si y'en a 600 frs je prends le stock !!! moi j'en ai aps trouvé en dessous de 1100 frs |
|
lamoureux Transactions (0) | je suis interressé par le t28s mais c'est quelle couleur ??
|
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Remlerleretour Transactions (0) | pika , a 600 je m'endette encore plus !!! mon père sera d'accord vu que je pourrai comme ca lui rembourser , 600 balles de benef par tel ca vaut le coup |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | n'importe et moi je suis un con! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Remlerleretour Transactions (0) | *pika* je comprends pas ce que tu veux dire ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | runner tu m'excuseras pour cette pollution de topic
Remlerleretour Transactions (0) | ben moi aussi pika ! je ne peux rien pour toi sauf te trouver un acheteur ... c tout ! mon père pourrai me preter de l'argent uniquement dans le but que je le rembouse plus rapidement pas que je m'endette encore plus pour rien ! |
byron Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c pas pour moi que tu trouves un acheteur c bien pour toi
Remlerleretour Transactions (0) | bon , on a déja eu la convzeersation ! ce tel étais niekl quand je te l'ai envoyé , sauf une petite cassure qui n'étais absolument pas grave , le tel ca faisait 1 an qu'il étais au même points et je m'en servait tous les jours !!! donc la ca avs pas ...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | nickel?
Remlerleretour Transactions (0) | attends , c zarb quand même , je l'ai depuis un an dans le même état , et toi ca fait 1 semaine que tu l'a il est presque pété quand même !!!!!!!!!!!!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben oui c vrai --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lamoureux Transactions (0) |
|
|
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | pas gentil le coup du bol de lait runner D il est tout vexé maintenant |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | remler : tu es les seul que je connaisse ici qui ait autant de pb en tant QU ACHETEUR ET VENDEUR
|
lamoureux Transactions (0) | tant pis bonne vente
|
Remlerleretour Transactions (0) | runner > ben oui , je commence a en avoir assé la ... j'achète du matos y marche pas , je vends du matos , tout le monde critique mes prix alors que j'ai rien demandé ! Et la je vends un portable il est pas content ! ca commence a faire beaucoup la , je suis totu a fait d'accord avec toi !
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pour ma part, je verrais assez bien le remboursement intégral de ce téléphone en mauvais état que Pikachu a signalé sans délai. Ca me paraitrait tout à fait normal quitte à ce Pikachu prenne en charge les frais de port.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Remlerleretour Transactions (0) | et je suis aussi l'un des plus actifs .. donc forcément y'a des couilles , mais c facil de montrer les choses ou ca se passe mal sans parler des dizaines de ventes ou ca c'est bien passé ! |
Remlerleretour Transactions (0) | jihell , ICQ !
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben oui c vrai pikachu il est pas content
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |