|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CG adaptateur Tadzoa-Frodonmike, pour les parisiens. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est pas du racisme anti-provincial je le jure. (ce coup-ci ).
Message édité par mrpoisson le 14-06-2002 à 22:10:19 --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 01:22:48 |
zulo Transactions (0) | Hey, Maxix, c'est moi |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
zulo Transactions (0) | Mais nan, c paske en fait, je m'appelle Maxix partout sauf sur HFR : j'ai paumé mon pass pour mon compte Maxix, et pis voila...
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est noté sur la liste. --------------- Place your smart quote here. |
maxix Transactions (0) | Voila...
|
maxix Transactions (0) | Je peut etre con, moi...
Message édité par maxix le 06-03-2002 à 01:28:02 |
maxix Transactions (0) | J'ai encore du m'amuser avec un générateur de MDP, et tout a du etre effacé lors d'un reformat...
|
skyfly Transactions (0) | mr poisson , je te confirme que je suis d'accord pour passer par ton intermédiaire pour recevoir ma commande .
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 01:42:07 |
skyfly Transactions (0) | J'habite deuil-la-barre ( val d'oise ) , à côté de sacrlles-st denis-enghien-montmorency-epinay.
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ce sera Paris alors
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je devrait penser a dormir moi... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pareil, foot dans moins de 6 heures. --------------- Place your smart quote here. |
moikiki Transactions (3) | Slt
Message édité par moikiki le 06-03-2002 à 09:45:51 |
Cookies_94 Transactions (2) | Tu peu me rajouter sur ta liste pour la reception. |
pyramid2002 Transactions (0) | Salut,
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Moikiki, cookies_94 je vous met sur la liste.
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | tu peux me rajouter. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Trop rapide je t'ai posté sur l'autre la question mais j'ai la réponse. Message édité par mrpoisson le 06-03-2002 à 11:32:35 --------------- Place your smart quote here. |
pyramid2002 Transactions (0) |
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | pourrais surement passer chez toi, ca dependra de l'organisation. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | re foot à plus --------------- Place your smart quote here. |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | pas tellement mais g un pote qui habite a coté de chez toi, je pourrais allez le faire chier! |
yalefe Transactions (0) | Suis également ok pour un rdv sur paris par ex Montgallet
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK je te note, en même temps j'ai fait un lien sur le topic d'origine et je n'ai créé le mien qu'hier soir et ça a l'air de tourner pour l'instant.
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) | salut c'est zicos ,bon pour moi j'avais dis qje pouvais me deplacer sur paris ,mais la j'ai un prob (boulot)donc je suis pret a payer le port en plus ,pour moi c'est un ice-hole |
dgidgi Transactions (0) | c bon pour moi aussi ! |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Akila et Dgidgi je vous note. --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Matlplg aussi. --------------- Place your smart quote here. |
freeman_78 Transactions (14) | pour moi ca roule !! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je t'avais déjà noté la semaine dernière, mais tu as quand même bien fait de confirmer. --------------- Place your smart quote here. |
Beou Transactions (0) | Je reponds ici apres avoir repondu au l'atre post.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Comme je disais sur l'autre topic, c'est une belle réaction de ta part, allez comme ta l'air sincère je vais plus te mettre en rouge sur la place publique. --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |