|
Auteur | Sujet : [CG] - CDR + divers chez JLS - cloturée - on attend les paiements |
---|
sca666 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 09:56:56 |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
fredfred6 Transactions (0) | Loïc,
[El_Manu] Transactions (0) | un message rapide pour "marquer" le topic et te féliciter --------------- Feedback achat/vente |
loic le Belge CandyTransactions (0) | re a tous --------------- http://www.watercooling.be |
sca666 Transactions (1) | : up : |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 18:42:00 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bha alors les case-logic, on attend --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
loic le Belge CandyTransactions (0) |
loic le Belge CandyTransactions (0) | oui c'est bien ca --------------- http://www.watercooling.be |
sca666 Transactions (1) | Loic >> tu penses a moi pour l'estim du lot de nappes rondes |
loic le Belge CandyTransactions (0) | oui mais a prtir de demain car ici je me casse car je vais faire un putaint d'exam --------------- http://www.watercooling.be |
impulse Transactions (0) | Je sais pas si la question a deja été posée, c'est quoi les noname comme marque ? |
impulse Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | Akasa ? La marque des CDR ? Jamais vu celle la... pourtant y'en a des references sur cdmediaworld. Tu saurais pas par qui ils sont fabriqués pas hasard ?
|
partitionz Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 28-05-2002 à 10:50:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
sca666 Transactions (1) | partitionz >> les "pour moi" c pour fredfred6 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sca666 le 28-05-2002 à 11:19:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Grosminet ...Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Grosminet le 28-05-2002 à 11:24:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 28-05-2002 à 11:33:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | bon alors c combien 2 spindle de 100 cdr 100 min parce que moi j'avais capté 8.50 ? pour 50 cdr moaaa mais apperement c'est plutot 5 X 8.5 ? pour 50 cdr c'est cà faut preciser parce que c'est pas clair le truc pour les 100 min |
fredfred6 Transactions (0) | ajout d'un nouveau produit :
Kiriou Vicious...Transactions (10) | rien de 9 pour les case-logic --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
fredfred6 Transactions (0) | heu... petite question :
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends divers... | [Est-->Divers Scsi, que du bon |
Vds Medal of Honor PC / Voodoo 2 8 & 12 Mo / Divers |demenagement vite | [VENDS ou ECHANGE ds le SUD OUEST] =====>> DIVERS ... |
vends divers neuf | [VDS ] lcd, grilles 80, cartes usb, ventilo adda [ACH] divers |
Vends divers | [ACH] divers matos pour faire une divX box |
[Vds] divers SCSI | vente divers (neuf) |
Plus de sujets relatifs à : [CG] - CDR + divers chez JLS - cloturée - on attend les paiements |