|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends celeron400@466+adapt+ventilo 350FF |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon c magma ki m'a dit |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 16:35:05 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | C'est pas moi qui ait dit ça ! Moi j'ai dit quej e voulaiiiiis le proço + la Visa pour 350 balles comme c'était marqué ! C'est une honte ! On me vole ! --------------- Mes ventes - Feed |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | et ben voila
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | mais osi un bon celeron --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mes Durons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | En plus ils ont fait des petits ! Ce n'est plus 1 mais 3 durons et peut être bientôt 4 !!!!!! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | vous vendez des durons fmd ? --------------- lapin malin gentil le chien |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non non non Nonox doit prendre ses responsabilités ! On ne fait pas des enfants comme cela en les abandonnant ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 21:11:24 |
PousseBoule Transactions (0) | Il peut être pris Jeudi soir à Paris... Si j'ai rien trouvé entre temps
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Nico57 Transactions (0) | Beuh un 400@466 ça n'existe pas, ça ferait un FSB à 77,7 et je ne connais pas de carte-mère qui propose ça! |
Leon_pp Transactions (0) | Je t'en donne 300F fdp compris. --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
|
|
PousseBoule Transactions (0) | Je te le prends 300 balles en main propre jeudi soir si jihell a pas répondu à ma proposition d'ici ce soir.
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ben 350FF avec son adaptateur socket/slot1
|
Nico57 Transactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | merci a toi --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bonjour tout le monde:hello: |
PousseBoule Transactions (0) | Bonjour,
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon y a un petit changement de programme |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | donc je confirme, desolé pousseboule , que la vente ne pourra se faire que a partir de lundi. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ou samedi en fin de journée, genre 17h00 |
PousseBoule Transactions (0) | Personne peut faire la transaction pour toi demain ou vendredi ? --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon je remonte ce topic des oubliettes, pour pousseboule si il a pas trouver de son coté et pour les autres aussi |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | pour que pousseboule le voit
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Dis si y en a ki prennent juste le proc moi je suis interresser par l'adapateur si tu vend je pense entre 50fr et 70fr .
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ok je note |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | euh, sans griller tt le mde, y'a diablose kai ok pr l'adaptateur, moi jze le suis pr le proc+ventirad a 300frs + port/2, ce ki te donne un total de 370 frs ...
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Euh c quoi comme socket ton adaptateur???? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon g contacter leon_pp, puisqu'il etait le prochain sur la liste
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon je laisse a leon_pp juska 10h00 pour reagir apres je contacte
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon shadowman, le proc et son rad/ventilo sont a toi
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ca roule !!!! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | mail envoyer a vous deux messieurs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |