|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vds graveur+celeron300a+SB PCI 128 |
bolox Transactions (0) | un peu plus de détails
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 19:36:08 |
bolox Transactions (0) | et hop ! |
coheix63 Transactions (2) | je serais peut etre ok. ms je suis sur clermont |
carlcoxxx Transactions (5) | je suis tres intéresser par le lot scsi, je mets une option desus, par contre, tu as la nappe avec le lecter et sinon, est ce que ta carte peut prendre un disque dur scsi? ou combien d'emplacement scsi tu as dessus?. a+ |
Buffalo Transactions (0) | option sur la carte son |
carrera Transactions (83) | aprés buffalo option sur la carte son (drivers?)
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) | rectificatif option sur le tout (aprés les autres), --------------- ---I like Scsi--- |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | il y a 2 mois j'ai acheté sur ce forum un graveur 8x Matshita SCSI + son adaptec à 325 frs fdpin. que j'utilise toujours |
WildGoose BidonnantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 23:55:32 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
carrera Transactions (83) | je lui prend le lot, pas grave. --------------- ---I like Scsi--- |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | et?....
|
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) |
|
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | Franchement j'ai pas bien pigé le but de ton intervention, enfin bon, pas grave quoi...
|
[edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd] |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | 50 F la carte son fdp in |
bolox Transactions (0) | synokent-> quand je met "au prix exeptionnel de" c'etait une plaisanterie (j'aurais du mettre un smiley). Je suis pas commercial et c'etait pas dit dans l'intention d'entuber qqun. Ceci dit, c qd meme un bon prix! et puis wildgoose a raison Matshita c'est pas la meme categorie que Teac. Si c'etait dit dans un esprit constructif -> pas de pb. [edtdd]--Message édité par bolox--[/edtdd] |
jeje86 Transactions (0) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | ouais sauf que pour le lot scsi, y en avait quand meme avant d'autre................ |
carrera Transactions (83) | 500 le tout en main propre, arf faut pas faire des frayeurs comme ca
carlcoxxx Transactions (5) | l'es ou le gars???????????? |
carlcoxxx Transactions (5) | up |
bolox Transactions (0) | carlcoxxx-> désole mais je prefere tout vendre |
carlcoxxx Transactions (5) | pas cool, mais bon, si carrera prend plus le scsi, chuis la quand meme. |
carrera Transactions (83) | Plutot mardi, on se maille.
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | C'est normal qu'il ne connaisse pas Matschita, car la marque connue c'est Matsushita.
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
ty long DM .....Transactions (1) | Nicool |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | salut!! t'as réussi à trouver ton DD pour noel ?
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Bah vi je sais, c'est bien ça que je voulais dire
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | on est d'accord.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
carrera Transactions (83) | mea culpa, je l ai écorché aussi. --------------- ---I like Scsi--- |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Par contre c'est bien Matsushita et pas Matshushita
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | et merde voila ce qu'arrive à force de lire trop d'anneries --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |