|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend cartouche Flash card 64mo pour FALINKER........... |
Mouette Transactions (0) | tout es dit |
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 23:45:26 |
Lenoiche Transactions (7) | nan c pas vrai tout nest pas dis , le prix ... |
Mouette Transactions (0) | bah c pas a moi de le doner
|
chadenat Transactions (0) | moi j'en offre 400 Francs. Je sais que c'est peut etre moins que tu entendais, mais le prix de la cartouche est en train de s'effondrer (regarde chez lik-sang.com).De plus, tout le monde vend sa cartouch ede 64 pour acheter celle de 128. |
Mouette Transactions (0) | ohoh nespere meme pas a 400f.....le prix des cartouche nest pas pret de baisser car au contraire les nvelle coute plus cher..par exemple plus tard la hypothetique 256mb coutera ds les 1600f seul....
|
franckymania Transactions (0) | 256 = 4*64
|
Mouette Transactions (0) | oula en neuf ellevaut 900f MINIMUM ...alors 400f c meme pasla piene |
franckymania Transactions (0) | et pour 1100 Frs, tu as la 128 :-D
|
franckymania Transactions (0) | 816 Frs la 64 |
chadenat Transactions (0) | http://www.hi-tech93.com/
|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 13:31:14 |
franckymania Transactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | tu reconnais les bonne des mauvaise grace a MARIO KART..le mien fonctionne NIKEL donc c une bonne version...
|
chadenat Transactions (0) | je parlais pas des patchs mais de la fiabilité de la cartouche: fais uen recherche sur google et tu tombera sur des forums où les mecs racontent qu'après 5 ou 6 écritures ils arrivent plus à écrire sur la cartouche. |
chadenat Transactions (0) | Mouette> t'en veux combien alors ? Je t'ai pas proposé un prix qui ne te convenais pas , c'est à toi de dire combien tu veux en tirer. |
Mouette Transactions (0) | oui c la difference entre les v4 et les v5...et le GTEST pour els reconnaitre c MARIO kart.....sil marche c un V5.. |
Mouette Transactions (0) | propose et je dirai oui ou non |
chadenat Transactions (0) | Ecoute j'ai déjà proposé, je vais pas m'amuser à te proposer 30 prix.
|
chadenat Transactions (0) | Au fait, tu la vends avec des jeux dessus ? |
Mouette Transactions (0) | bah ca depend si la cheteur le veut..sil el veut OUI |
chadenat Transactions (0) | bon et pour 500 Francs avec un jeu dessus ? |
Mouette Transactions (0) | no...c tjs trop bas ...si tu veux jte met 2 jeux?? |
chadenat Transactions (0) | non et au fait comment tu me mettra 2 jeux puisque tu as vendu le linker ? |
|
Mouette Transactions (0) | bah jai plein de pote quil lont |
chadenat Transactions (0) | bon je te laisse la nuit pour réfléchir à ma proposition. 500 Francs me semble un prix correct. |
Mouette Transactions (0) | c deja tout reflechi...bonne nuit |
chadenat Transactions (0) | Je suis de bonne humeur ce matin je rajute 30 francs pour les frais de port.Donc 530 Francs frais de port compris |
Mouette Transactions (0) | h jcroyait tt sur PARIS
|
franckymania Transactions (0) | A 530 Frs, c'est vraiment une offre super interessante, chadenat est vraiment généreux pour proposer autant vu que la neuve coute 699 Frs !!!!
|
chadenat Transactions (0) | T'as raison , je suis trop généreux.Je retire ma proposition. Je vais en acheter uen neuve. Mouette j'ai vraiment l'impression que tu ne veux pas vendre ou alors tu veux montrer à tout le monde que tu as une cartouche de 64 Mbits et que tu en es très fier. |
franckymania Transactions (0) | a l'heure actuelle, on peut plus faire le fier avec un cartouche de 64 mbits |
Mouette Transactions (0) | ou la neuve es a 700f?
|
chadenat Transactions (0) | l'adresse a été donnée plus haut.Tu ne lis meme pas les posts |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) |
|
chadenat Transactions (0) | Je me renseigne seulement sur la FIABILITE . J'ai vu que beaucoup de gens se sont plein de leur cartouche achetée chez fl-games. C'est normal que je me renseigne avant d'acheter. |
Mouette Transactions (0) | je v me renseigner sur ce vendeur car ces prix sont bizarement bazs...enfin sil sont reglo je suis ok pour 500f mais d hab je e renseigne |
Mouette Transactions (0) | oulala cetteb societe a lair bizar...deja leur histoire d intermediaire bofbof..apres tu regarde le numero de telehpone c un portable....deja c pas normale mais apsson japele le portable et voila le repondeur :
|
chadenat Transactions (0) | ouaih ils ont pas l'air d'être tout à fait opérationnel encore. Sur la page d'accueil, ils disent qu'ils vont bientot ouvrir... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-08-2001 à 16:54:57 je suis preneur
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend kit | personne vend un celeron ou p3 socket (100 mhz) |
Vend MODEM ADSL **ALCATEL** speed touch home **Ethernet** | Vend N64 (g honte) |
je vend Max Payne pour 250 francs port compris | [hs] vend magnetoscope a reviser |
VEND disque dur IBM 30Go Ultra-DMA 7200Tr/m | Vend Coolpix Nikon numérique !! |
vend ecran 17" relisys | [VEND] Tbird 950 sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : vend cartouche Flash card 64mo pour FALINKER........... |