Cherche petite carte vidéo AGP, tnt1 ou 2 si pas cher : je n'ai que 200 frs fdp inclus.
ps : t mieux de prend tnt1 16mb que tnt2 m64
je prends même les tnt2 m64 bienque leur bus ne soit pas la hauteur car c'est pour une petite config.
bah une tnt 1 a 15 a 20% de perf de plus lol
perso g pecho une geforce se 16mo à fmd 250fr... Une tnt ne vaut plus 200fr, sauf à ceux qui veulent la vendre
ca depend une m64 ca vaut env 100-150fr une tnt2 ultra ou pro vivo env 300-350fr
g une voodoo 3 3000 tv out agp si ça t'interesse.... mail-moi.....
[edtdd]--Message édité par yepp--[/edtdd]
je t'ai mailé UP !
g repondu !
yepp 15 jours d'attente c'est un peu long... en attendant je cherche donc toujours une tnt2 pour 200 frs
RE UP !
je sais pas si ca te branche mais je propose : tnt riva Zx 8mo AGP -> 150f
euh...franchement j'èspere, au minimum pour le prix, obtenir une tnt2 16 mo. merci quand même.
Je cherche toujours...UP UP UP !
une ATI Rage IIc ? 100 fdp inc. ?
je sais ! mais g m^ pas une ptite cg pour mettre à la place en attendant donc je peu pas m'en séparer avant. si elle t'interesse tjs, je te mail dès ke g ma nouvelle
merci remchar, mais j'aimerais bien une tnt2...ou voodoo 3000 à la rigueur avec sortie tv. RE UP ! on va finir par les atteindre ces quinze jours !
ouah toujours pas couche
c'est comme les puces, il faut venie au petit matin pour faire des affaires... bon yepp, elle est arrivée ta carte ? Sinon je cherche toujours une tnt2 pour 200 frs fdp in
j'ai une GUILLEMOT AGP MAXI GAMER XENTOR 32Mo TNT 2 à vendre pour 300 F FDP in
300 pour une tnt2U c'est trop pour moi...désolé 220 fdp in maxi
j'ose...UP!