|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] SB Live! 5.1 - Carte graphique - Modem - Souris - ... - UPDATE |
franckymania Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 23:49:33 |
elcoucou Transactions (1) | ok a tout a l heur mais depeche toi stp sinn je vais rater mon train --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | remarque je doit m acheter un spacer car mon xp en a pas et j aime pas trop ca --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
franckymania Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | cool j y serais a 18h10 --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ito Transactions (1) | combien pour l'echiquier si il n'est pas vendu |
franckymania Transactions (0) | Je vois que t'as de la DDR Micron ou Crucial . Tu la vends pas ? Moi je crois que je vais rendre ma dane elec à surcouf et me prendre autre chose a la place. |
|
elcoucou Transactions (1) | nop je la vend pas j ai eu trop de mal a l avoir !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ito Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 15:30:25 |
franckymania Transactions (0) | ito : je vais a montgallet tout à l'heure, je peux te l'amener si tu veux. |
ito Transactions (1) |
|
|
franckymania Transactions (0) | Ito : j'ai trouvé une photo qui y ressemble pas mal. le mien est plus petit et plus joli
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franckymania--[/jfdsdjhfuetppo] |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | euuuh la sblive5.1 est encore dispo ?? |
elcoucou Transactions (1) | il est a montgallet en ce moment !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Euh moi po peu etre a mongalet ce soir sorry donc si tu la vend ce soir no prob je la laisse ha je peu po y etre demain matin non plus sorry !!
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) | Je suis de retour.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franckymania--[/jfdsdjhfuetppo] |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | LUt frank desoler po pu tappeller plus de batterie et gt po chez moi !!
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
lancelot75 Transactions (0) | il te reste quoi ? |
franckymania Transactions (0) | La liste a ete updatée en premiere page. c ce kil me reste |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | un up pour toi !! --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
franckymania Transactions (0) | merci |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | up up up --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | combien pour la 5.1 ? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 35? on dirait |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Alors vendu ou po ??? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ok tu la vend toujours 35? la 5.1 ?? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Mais pourkoi personne achete ?? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ok cool !
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]voodoo 5 5500 pci et [ach] cm et proc amd | Vds Dell Latitude C610 - 900 ? |
[VDS] Ecran Silicon Graphics | Vds Voodoo2 ... |
[VDS] 512 mo SDRAM PC133 | Vds ou echange: 15 pouces,wingman,lunettes3d,.... . |
[VDS] CD Compilations de jeux anciens | [Ach] -Action Replay v2 + carte memoire- ps2 |
[VDS] Athlon XP1900+ inside! BIG FAKE | [ACH] Hub 5ports 100Mbits + 1 carte 100MBits |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SB Live! 5.1 - Carte graphique - Modem - Souris - ... - UPDATE |