|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère Soltek-75DRV sous garantie |
Kekman Transactions (2) | Bon, --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 07:34:22 |
ZogZog Transactions (2) | Salut
--------------- ****************** |
SynE ModérateurTransactions (188) |
[edtdd]--Message édité par SynE--[/edtdd] |
ZogZog Transactions (2) | Salut SynE
SynE ModérateurTransactions (188) | lui !!! mais je ten pris donc je propose rien du tt moi c t une touche d'humour pour lui rappelé ma propal avant que je trouve une a7a266 a 600 fr |
SynE ModérateurTransactions (188) | ceci dit je suis gentil je fait des up |
ZogZog Transactions (2) | ah ok ...
Kekman Transactions (2) | Oui : petite précision !
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
ZogZog Transactions (2) | Quand penses-tu arreter la vente ?
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 13:49:56 |
Kekman Transactions (2) | Nope pas de pbs notoires : la carte mère est stable et performante ! Sinon y'a 2 ports USB
ZogZog Transactions (2) | oups j'avais peut-etre mal compris ton post ... tu as une autre proposition a 500 f fdp in ou suis-je le seul ? --------------- ****************** |
Kekman Transactions (2) | Je pensais que tu étais plus mature que ça, mais bon... On m'a toujours dit d'éviter de répondre à certains car ça pourrait les instruire...
Kekman Transactions (2) | Dernier post et sujet clos à ce niveau : --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
SynE ModérateurTransactions (188) | |
ZogZog Transactions (2) | Je m'absente ce soir , je rentrerai assez tard ... je te mail des mon retour.
Kekman Transactions (2) | J'ai pas dit "bouffon" mais "l'autre blaireau", ce qui est pas tout à fait pareil
ZogZog Transactions (2) | Mail moi ton adresse postale, je t'envoie le cheque demain ...
Sujets relatifs | |
---|---|
estim et vente p3 1GHZ eb garantie jusqu'au 01/03/2002 | [VDS]UC P200. 40Mo de ram, carte rezal, 1.2 go, sur Paname de pref !! |
Je vends plein de choses et achete carte graphique ATI VIVO | (VDS-78) Carte mère Asus A7A266 rév: 1.03 (garantie / facture Lcdi) |
[VDS] 2 Cartes Reseaux 10mbps noname | [ACH] Carte Rezo 10/100 pour pas cher |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte mère Soltek-75DRV sous garantie |