|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : G une "La carte SFR" a vendre |
scott noneTransactions (0) | voila c un cofret tt neuf jamais utilisé je le vends 100 balles --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 20:45:02 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | interessé apres jihell
|
scott noneTransactions (0) | alors c marqué sur le livret:
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
patrick1 Transactions (0) | ok, interessé si ceux qui ons repondus avant moi ne le prenne pas |
scott noneTransactions (0) |
scott noneTransactions (0) | merde comment onfais je trouve po --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/images/pe [...] on_cer.gif
[edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Je te le prendrais volontier ce pack.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | 1) T pas obligé de recharger, une fois ke t'as chargé la 1ere fois, tu peux être appelé pendent 10 mois. Par contre ton crédit tu peux le garder ke 2 mois au maximum, après tes crédit sont perdus
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 21:16:58 |
scott noneTransactions (0) | donc pour la registration ta 15 jours pour appeler le 900 et donner t coordoné
scott noneTransactions (0) | voualou msieurs --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | c un cofret jpeux pas te le metre dans une enveloppe et puis dabord les brouzoufs puis je te lenvoi bien que je n'aime pas la poste mais bon jte fais confiance t quand meme le big BOSS ici ca fera a mon avi 120f fdp in au lieu de 350 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
KuNkS _________Transactions (4) | pour info, j'en ai aussi une neuve sous blister qui est au fond d'un tiroir et qui dde qu'a etre echangée / vendue. --------------- emplacement a vendre |
scott noneTransactions (0) | un signal
KuNkS _________Transactions (4) | bien sur pour les autres et apres toi !!
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | sfr me l'a envoyé suite a la resiliation d'un de mes contrat .
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | bon je crée un nouveau post ... --------------- emplacement a vendre |
scott noneTransactions (0) | peux squater ca fais remonter comme ca --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | c pas ca mais g pas un seul ron a si un bouchon de bouteil et 20centimes tu voi le truc je suis vraiment en galere et je decone po g eu trop de detes a faire le con enfin des histoires de merde ...
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon ben tant pis.
scott noneTransactions (0) | bon c bon on mrete 10 balles c bon mp moi t coordonées --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | oui donc en voyant le tomik je viens de me rappeler que
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ---------> Scott
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Laurent_g Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Scott ? T la ? --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
scott noneTransactions (0) | chuis la jattend ton mp --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | trop long a lire le matin => 15? fdp in |
byron Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
byron Transactions (0) |
|
impakt0 Transactions (0) | salut
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) |
--------------- (...) |
Publicité | Posté le |