chipset nec USB 2.0 (480 MB/s) compatible USB 1.1 standard (12 Mb/s) 41.60? fdp in
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rUnnEr10 le 04-05-2002 à 19:16:01--[/jfdsdjhfuetppo]
hugh ca vaut combien neuf?
edit : payé 48?+6? fdp de memoire...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rUnnEr10 le 04-05-2002 à 19:23:53--[/jfdsdjhfuetppo]
hum!!! je t'en propose 35 ? fdpin maxi
noté
36? fdpin
on progresse
c kan la fin de la vente ?
runner10 est actuellement indisponible, veuillez laissez un message après le bip ou rappeler ultérieurement
BIIIIIIIIIIIIIiP Euuuuuuuuuh je voudrais quand c'est la fin de la vente. Merci Tuut TuuuuuT Tuuuuuuut TuuuuuuuT TuuuuuuT
ce message s'autodétruira dans 5 secondes... va falloir que runner se dépèche de l'écouter si il veut pouvoir y répondre !
euh g oublié elle est censée etre compatible XP ? on peut avoir des details sur la marque et le modele ?
plus de place sur la cassette pour autres messages, désolé ... de toute façon cette cassette aurait déjà du exploser
il est numerik le runner.... un HD de 80 Go pour les messages
oui compatible XP (n'a ete utilisée que sous xP d'ailleurs) chipset nec la fin de la vente c quand on prend a mon prix
moi je préf aller à leclerc , c'est - cher
c'est combien à leclerc ?
jdirai rien , même sous la torture
jprend une option dessus au prix que tu donne (41.60) jten parle plus precisement ce soir, fo ke j'en parle a la haute autorité parentale
un coureur est demandé a l'accueil... JE REPETE ! un coureur est demandé a l'accueil
il rode doit pas etre loin au fait runner je pense que maintenant à ça mais du coup tu n'as plus de ttgi ???
tu prend les messages sinon ?
secrétaire perso à votre service
Elle bouffe combien d'irq cette carte ?
je sais pas 1 je pense
tu as vu pour la ttgi runner ?
vu koi ?
si c pour l'echange je suis ok pour 350+45? contre la 500 si tu as facture et garantie et qu'elle fonctionne correctement
oki je disais de peur que tu aies vendu l'alim avec ton pc, c pas le cas apparement...
normalement c OK je suis preneur.. 41.6 euros fdpin passage en MP ?
je te mets un MP
cheque envoyé