ptitrat >
c'est une histoire vraie : depuis le mois de novembte, j'ai grillé 2 CG (une TNT2 M64 un peu trop o/c - pas une grosse perte tu me diras - et une Geforce 2 MX), on m'a echangé la KT7 (un p'tit probleme de Flashage de bios...), quand j'ai recuperé ma GTS, ça bootais pas (en fait je devais debrancher l'Alim pendant 10 sec pour que ça veuille bien booter un fois sur deux) ... Et puis mon ex-alim etait pas assez puissante et de temps en temps ... RIDEAU, plus personne ... enfin, une vrai merde ce PC quoi ... enfin comme je suis toujours dedans et que je change des trucs toutes les 5 min c'est p'tre pour ça.
Enfin, la je touche du bois ça fait un moment que ça marche nikel : j'ai changé l'Alim (celle que j'ai risque pas d'etre pas assez puissante ...), j'ai un nouveau proc, une nouvelle CG, bientot un nouveau graveur et une nouvelle carte SCSI ... En esperant que ça continu comme en ce moment ...
Enfin, vive l'informatique dira ma copine qui voudrait bien me voir decoler de ma tour et de mon ecran ...
---------------
Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com