|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte Mère Athlon Slot A [trouvé] |
z0rglub Transactions (0) | Je cherche une carte mère Full AMD pour remplacer ma KA7-100 qui est en train de mourir... et mon choix s'est portée sur la MSI K7 Pro ou 6195 pour les intimes. Mais d'autres cartes équivalentes pourraient faire l'affaire.
[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 01:51:12 |
z0rglub Transactions (0) |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | j'ai peut etre la meme (ka7) , je te dis ça ce soir |
z0rglub Transactions (0) | la KA7, c'est pas une Full AMD, c'est plutôt une Full Via. Tu veux me proposer une K7 Pro ou une KA7 ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | désolé j'avais pas vu pour le full AMD ! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | A la limite au pire z0rglub tu peut te contenter d'une AMD 751/VIA 686A si tu trouves pas de full AMD. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
geje Transactions (0) | moi, j'ai une PCChips M800LMR, mais je la lâche pas à 300F. |
z0rglub Transactions (0) | --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
geje Transactions (0) | c'est vrai, je te dois 15F
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | http://www.pcchips.com.tw/M800LMR.html --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 23:24:34 |
z0rglub Transactions (0) | j'ai vu les caractéristiques de ta carte, désolé, pas assez de slots PCI par exemple...
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | zorglub t'a vu tout ce qui est integré sur la carte ?? LAN + modem + son ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
z0rglub Transactions (0) | LAN : m'intéresse pas
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ah bein dans ce cas qu'est-ce que tu va mettre dessus ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
z0rglub Transactions (0) | regarde mes configs... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | moué bon en carte d'extension il n'y a pas grand chose, surtout des disques dans tous les sens --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
geje Transactions (0) | oui, les alims marchent bien. y en a une qui fait crie parfois mais c'es rien. oui, le paquet était impressionnant |
geje Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je cherche aussi une carte socket A version SDRAM pour po chere |
z0rglub Transactions (0) | ben les gars : Son + 2 cartes SCSI + carte TV, ça fait déjà minimum 4 emplacements PCI et faut aussi compter la carte réseau --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
geje Transactions (0) | ben, j'ai pas vu de carte TV ni de réso dans ta config.
|
tazz23 Transactions (0) | ben g ca dans le coin mais je vends le proc avec et 64Mo
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
z0rglub Transactions (0) | et oh couilles de chienne...
|
geje Transactions (0) | et oui, moi, je suis intéréssé par le proc |
je prend le tt on verra ensemble GEGE si tu veut d ailleur c koi comme CPU ( frquance pont relié???) |
je prend le tt on verra ensemble GEGE si tu veut d ailleur c koi comme CPU ( frquance pont relié???) |
tazz23 Transactions (0) | disons cm ------ 400
--------------- MeNs SanA In CorPore SAnO ;) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je te laisse le CPU a gege je rend CM + RAM comme ca tout est vendu d un coup |
z0rglub Transactions (0) | no mais CouiLLe2CHieN, tu rêves ou koi ????
geje Transactions (0) | moi, je suis ok pour le CPU. Je paie le port, bien sûr.
|
tazz23 Transactions (0) |
je prend le tout mom mial andrearmand@aol.com contact moi en live |
z0rglub Transactions (0) | non mais c ko ce délire... vous êtes sur mon post je vous rappelle... tazz, tu réponds à mon message privé please ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
tazz23 Transactions (0) | ptain grrr
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | taz t as un mail je te conttact je prend tt |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobo BI-Athlon en France | Estimation Carte SCSI |
[ACH] k6-III | Achète ventilo slot 1 |
Vd carte son | [Estimation] Athlon classic slot A 750 Mhz + carte Bab + ventilo |
vent athlon 900mhz + carte mere+memoire | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte Mère Athlon Slot A [trouvé] |