|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte mère epox 8K7A+ |
mobile Transactions (52) | Vu que j'aurai du mal à vendre le lot, vends
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2001 à 08:41:56 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | c quoi les caractéristiques de la carte ? c quoi la différence avec la 8KTA3+ ? |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | c un chipset amd 760 ddr |
Remlerleretour Transactions (0) | ok ... |
yuck Transactions (0) | tes prx sont corret!
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | tres correct pour moi mais bon j'ai deja commandé la memoire et la meme carte --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Peltier Transactions (0) | Je te prends une barette de DDR Crucial 300-320fr si il y a moyen de t'avoir sur Porte de Clichy a Paris. --------------- |
mowjo Transactions (0) | 1200 la carte mere alors ke pour 100 de plus on en trouve une neuve !! c'est un peu bcp nan ?? |
mowjo Transactions (0) | ceci dit je recherche exactement ce que t'as cad :
|
mowjo Transactions (0) | pkoi tu t'en separe ??? ca te suffit pas ?? |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2001 à 11:36:46 ![]() ![]() |
mobile Transactions (52) | Pour mowjo: le prix pour le tout est 2700 francs comm indiqué
|
mowjo Transactions (0) | je veu pas de ton ventilo !! c'est pour ca a la rigueur je te prend 2500 le reste !! mais pas avant 2 semaine je par en vac lundi !!
|
mobile Transactions (52) | mowjo: 2500 le tout à prendre à versailles ou port à ta charge (bien sur sans ventilo)
|
mowjo Transactions (0) | je te tien au courant je pourai me deplacer sur versailles!!
|
mobile Transactions (52) | mowjo: on voit çà dans 2 semaines ? c'est oui ou c'est non ?
|
Peltier Transactions (0) | Moi c'est OUI, dans 2 sem, je te prends 1 barette de DDR Crucial a 300fr sur Versailles (je pars en vacances dans 4 heures --------------- |
mowjo Transactions (0) | je te prend la carte, l'athlon et les 512 de ddr ds 2 semaines qd je rentre j'aurai vendu je pense d'ici là mon ancienne !!!
|
mowjo Transactions (0) | au fait c kel serie ton athlon ??? |
mobile Transactions (52) | pour mowjo j'en sais rien je l'ai pas sous les yeux; de toutes façon de tete ce n'est pas un axia mais il me semble que c'est ceux dont on a parlé juste après ayia ou un truc comme çà avec un "y" dedans
|
mowjo Transactions (0) | c'est un AYHJAR ?? |
mowjo Transactions (0) | c'est ecri sur le corp du proc si tu peu regarder !! |
mobile Transactions (52) | non, je ne suis pas de nature chiante mowjo mais je ne vais pas démonter le pc, enlever le ventilo essuyer la pate thermique et tout remonter pour pouvoir répondre aux mails juste pour avoir le numéro de serie. le seul truc supplémentaire que je peux dire est que les ponts L1 sont reliés d'origine (overclock depuis le coefficient multiplicateur)
|
mowjo Transactions (0) | ok si tu l'eneleve un jour avant previen moi du numero de serie !!! |
mobile Transactions (52) | Le tout de nouveau en vente
|
britt29 Transactions (2) | je te prend le ventilo à 200F |
senado Transactions (6) | SAlut, je suis sur Versailles et suis toujours interessé par le Tbird !! (j'étais ton acquereur la dernière fois...) --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
erickkk Transactions (1) | elle monte à combien tes barettes de crucial? --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
mowjo Transactions (0) | j'ai une option dessus moi depuis 2 semaines !!! la carte mere + le proc + la ram a 2500 sans le ventilo !! |
mobile Transactions (52) | Britt : ventilo à 200 Ok mais à chercher à versailles
|
mowjo Transactions (0) | on fai comment pour le RDV ?? |
thekiller Transactions (1) |
mobile Transactions (52) | Je suis sur versailles, libre début de semaine; tiens moi au courant
|
mobile Transactions (52) | the killer: non désolé mowjo prends le pack
|
thekiller Transactions (1) |
mowjo Transactions (0) | ok je te tien au courant !! |
senado Transactions (6) | Moi je suis toujours preneur du TB et je suis sur Versailles, mais tu ne réponds pas à mes mails.... |
mowjo Transactions (0) | je lui prend le TB !! |
ryo .Transactions (0) |
|
mowjo Transactions (0) | tu me dit quand tu es pret a vendre !! |
mowjo Transactions (0) | mobile tu repond jamais aux mails ??? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |