|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ach]carte graphique recente soit ... |
nko Transactions (0) | une 8500 ,une ti 4200, une 8500 le ou xt (bon prix si xt),ti 500 --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 13:21:58 |
nko Transactions (0) |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko Transactions (0) | personne na ca en stock ? C EST triste tt de mm --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko Transactions (0) |
nko Transactions (0) | men fou je suis motivai lol --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko Transactions (0) |
misterv Transactions (0) | combien pour une GF4 Ti 4200 128 MB VIVO Prolink pixelview ? |
nko Transactions (0) | c est deja uen belle bete pi etre trop mm
Message édité par nko le 28-07-2002 à 16:32:10 --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
misterv Transactions (0) | euh, la soi-disnat règle du -30% ne s'applique que sur les produits moyennement demandés, ici, c'est un produit très demandé en ce moment...
|
nko Transactions (0) | c ets la 128 qui me fais chier car pr o/c c est pas top enfin propose ton prix qu on puisse en discuter --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 16:43:14 |
Dion AcceuilTransactions (2) | Si nko n'est pas intéressé je le suis pe misterv --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nko Transactions (0) | si si interesser mais fo voir le prix
misterv Transactions (0) | bah, sachant qu'elle est à 238? neuve à montgalletr, je te la propose à 200?, sachant que je l'ai achetée il y a un mois |
nko Transactions (0) | ben a ce prix c ets mm pas la peine d y penser car pr 185?ta un leadetek qui encule la prolik en perf alors bon trop cher/perf Message édité par nko le 28-07-2002 à 17:04:31 --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Dion AcceuilTransactions (2) | Comme tu m'as l'air d'être sur Paris, je t'en propose 180 et échange en main propre --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nko Transactions (0) |
misterv Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (2) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par misterv le 28-07-2002 à 17:17:21 |
Dion AcceuilTransactions (2) | Message édité par Dion le 29-07-2002 à 21:46:50 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
misterv Transactions (0) | quelle est ton offre ? |
nko Transactions (0) | reste que je cherche tjr une carte graphique me --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
|
nko Transactions (0) | thx pr le --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
|
misterv Transactions (0) | désolé, c'est trop peu 180? |
|
misterv Transactions (0) | tu peux aller jusqu'à combien ? |
|
|
misterv Transactions (0) | je réflechis |
|
|
Publicité | Posté le |