|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon ben vlà..reste plus que la Carte graphique Geforce3.... |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | Resalut..j'ai donc vendu le dd et la memoire 512Mo...
|
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 20:15:30 |
gladiatum Transactions (5) | tu en veux combien de la g-force 3?
|
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | il y a une facture et une sortie TV..elle est neuve de chez neuve....je l'ai achetée le 19/10.....à 2000balles...
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Pkoi tu la vends sans vouloir petre indiscret ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
nicolas91200 Transactions (11) | bon allez comme tu galère à la vendre je t'en débarasse pour 1kf
|
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | lol!! je la vends car j'ai acheté une alim enermax 550 W qui m'a coûté la peau des fesses donc ben je préfère avoir l'alim plutôt que la carte graphique et vu que c'est soit l'un soit l'autre ..valà... |
misterv Transactions (0) |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Si je t'en propose 1500 F, je suppose que ce n'est pas assez ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | t'as tout compris thunder!! lol!! |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | up!!!! |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 21:04:52 |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Tant pis. Bonne vente. --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
boubou91 hihaaTransactions (0) | je prends a 1600! |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | 1700 fdpin et je la lâche.....mais pas de contre remboursement!!!
|
boubou91 hihaaTransactions (0) | a ce prix je vais chez montgallet et pas d'entourloupe ;-D |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | ben vas-y tu la paieras 2000F...lol!
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | 100 F de fdp ? Et ben --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
yuck Transactions (0) | t'as vendu combein la ram et le dd, stp juste pour infos, si c ps indiscret! |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | bah koi? c combien selon toi pour un produit assez lourd comme ça? |
yuck Transactions (0) | bah je t'avais fais une propo a 700frs le tout, c pour savoir!!
|
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | ben ça fait un petit kg quand même une CG avec boîte, cables et cds!!!!! |
yuck Transactions (0) | super, moi j'attend tjs le prix... |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | Bon allez Je la fais à 1600 FDP out..alors?? au premier.... |
yuck Transactions (0) | moi je suis le 1er!! mais pas pour ta carte !! bon le prix!!! ici c transparence des infos! comme une vraie ccp (concurrence pure et parfaite) selon les classiques! allez!! |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | ça t'as bien raison thunder!! l'est bien curieux ce yuck!!!! bah mafois..je lui en veux pas..sans rancunes!! |
yuck Transactions (0) | mais non, smith is not dead, et y Walras qui a repis, par dessus, mais MOI je veux une transparence du marché!! sans mentir c un des fondement du forum la transparence!!!
|
yuck Transactions (0) |
t'as pas tout compris!! |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | écoutes mon cher, tu pratiques ce que tu veux, pour moi la vente est finie, alors voilà...j'ai quand m^me pas à te rendre de compte!!!!!!! non mais!!!!!!
|
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
bravo cite les moi!! déjà plus chiant... |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | euh, ce n'est pas au vieux singes qu'on apprend à faire la grimace --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | bien joué thunder!!!!!ça c'est du reply!!!
|
yuck Transactions (0) | Thunder on a fait éco gestion?? (avant science éco)c bien!! |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | bon allez...1600F pour une geforce3 TI200!! toute neuve!! avec sa facture que je peux scanner et mettre sur mon site!!!! |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | mais je t'en veux pas Yuck moi...je t'ai juste dit que je voulias pas communiquer le prix, c'est tout!!!!
|
yuck Transactions (0) |
c bein aussi félicitations!! kom koi y a pas de des mecs de 14 ans sur le forum! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
mioi si, je suis un méchant NRV qui va tout casser car je veux savoir!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[achat] carte graphique avec sortie dvi | Achete Carte Mère pour Thb 1,3 et SB live platinium ... |
Vends carte Smart Media Dane Elec | AV Carte Reseau HP4000 |
une carte SCSI adaptec à 50 francs c'est possible ! | [ACH] Carte mère bi-proc Pentium |
je cherche une carte mere... | [ACH] carte Graphique 32Mo budjet MAX 500FRS+FDP |
Plus de sujets relatifs à : Bon ben vlà..reste plus que la Carte graphique Geforce3.... |