|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère BI-PII |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Je recherche une carte mère pour pouvoir utiliser 2 PII 233 Mhz simultanément ! Vous avez ça ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 10:05:50 |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | Je suis dans ce cas là !
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Bon sinon y'a personne qui a ça à vendre ? --------------- Mario Kart for Ever |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bouges pas je regarde... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | si tu veux, ma boite doit avoir une Intel R440LX Bi-PII, version box neuve, kils voudraient vendre aux alentours de 1300 frs... mais le prix est discutable... |
bleader je mange donc je suisTransactions (1) |
[edit]--Message édité par bleader--[/edit] |
jim Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 12:34:00 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | suite double achat, je vends une BP6+2*celeron 400 à 1200 FDP inclus
|
jim Transactions (0) | Salut,
|
[DMA] JF Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Eventuellement ça peut s'échanger contre CUSL2 et P3 500e@850 max... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | Zboss:ben fait une offre, je transmettrai..., mais c une carte pro, dc pas destinée a une clientele de particuliers ( d'ou le prix demandé )
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Tu peux tjs l'acheter pour l'échanger contre tout autre chose... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Zboss: ok, tant pis... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | aussi --------------- Mario Kart for Ever |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Cherche quand même dans le BX histoire de baisser le fsb!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | gigathlon => je t'ai fais un post rien que pour toi ..... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Vu que c'était la seule BX bi-Slot1 à moins de 1200F neuve... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Y'a personne qui se débarasse d'une carte mère Bi PII ? --------------- Mario Kart for Ever |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | Zboss : j'utilises win2000 et je développe mes propres softs SMP (voir forum video&son, je le mets en ligne freeware)
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | Ah oui la marque ricaine c'est ampron
[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Merci pour les renseignements --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le |