|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds 73]Carte graphique 8 mo, alim 300W/170W, lecteur D7 ... |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | A vendre: (mis à jour le 01/02)
[edtdd]--Message édité par brunomailly--[/edtdd] --------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 17:27:40 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Aïe j'ai mal à la tête... |
picpoc Transactions (0) | Le boitier ATX ,tu l'as depuis quand
|
clavera Transactions (1) | 128 Mo de Ram pc 133 a 80F ? |
wonder_link Transactions (0) | chuis interesse par lecteur diskette,! |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) |
Tu préfères ça: Vds PC. ?
Depuis quand je l'ai ne t'intéresse pas...
--------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
mipec Transactions (3) | *INFO* :128 ram pc133 a 90fr neuve sur mgl |
clavera Transactions (1) |
|
mipec Transactions (3) | 600 F Moniteur 14"Hyundaï ...... :lol
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | Finalement le moniteur Samsung n'est plus à vendre (désistement du propriétaire).
[edtdd]--Message édité par brunomailly--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 12:59:16 |
BB Transactions (0) | brunomally = annonce propre, c'est rare. [edtdd]--Message édité par BB--[/edtdd] --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | Je diminue un peu le prix... la prochaine fois, ce sera en pièces détachées, ce sera plus rentable. [edtdd]--Message édité par brunomailly--[/edtdd] --------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | Bon ok, je baisse le "coeur" à 600 F, dernier prix.
--------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
clavera Transactions (1) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | up... [edtdd]--Message édité par brunomailly--[/edtdd] |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Tu vends en pieces ?
[edtdd]--Message édité par garfield--[/edtdd] --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
wonder_link Transactions (0) | repondu... |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | garfield-> J'avais oublié des détails ! J'ai mis à jour l'annonce.
|
xtress Feu sauvage.Transactions (0) | 256 prend a 130ff
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | Le petit up du matin...
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Tu me le ferais à combien ton K6 350 m^me sans ventil
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je suis interesse par la Trio, combien ?
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ya quelqu'un?? --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | Je passe tout en pièces détachées, et je rajoute un DD 30 Go.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ciao Transactions (0) | Je prend le disque dur 30go à 450, ok? t'as la facture ? [edtdd]--Message édité par ciao--[/edtdd] --------------- recherche(contact 0677708752) |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | roltanguy->Navré... Quelqu'un s'est manifesté avant toi sur http://forum.rue-montgallet.com/vi [...] 14&forum=9. Je te préviens s'il renonce.
ciao Transactions (0) | ok, je le prends ce soir même , c'est bien sur le 30G.
--------------- recherche(contact 0677708752) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Là t'es pas cool mon gars!
gargamel Transactions (12) | Je prends sur Paris les 128 mo de PC133 au prix demandé.
|
el_boucher Transactions (0) | int&ressé par un DD 30go !!!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
wonder_link Transactions (0) | bruno, je t'ai attendu sous la pluie durant 15min..... je me desiste pour le lecteur disquette, je l'ai achete dans un mag..... |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | Le DD 30 Go est vendu.
[edtdd]--Message édité par brunomailly--[/edtdd] --------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | J'ajoute une alim 300W 180 F. |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | Up du soir...
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | Up à toute heure... |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | L'écran et la CG ne sont plus à vendre.
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | Up à midi...
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | La carte s3 est de retour... [edtdd]--Message édité par brunomailly--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS sur Paris PC HP type desktop PII 400 Mhz | [VDS] config kg7, DUDU ,128MO DDR ,GeForce DDR, ......... |
[VDS] Palm Vx + boitier rigide + clavier pliant Stowaway | [VDS] ventilos 12cm, 9,2cm |
AV Carte Son PCI128 Sur Paris | VDS LECTEUR CDROM SCSI |
at[VDS] Celeron 366 Slot 1 | [ACH] Carte SCSI PCI avec BIOS |
[VDS] UNE TI 82 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds 73]Carte graphique 8 mo, alim 300W/170W, lecteur D7 ... |