|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Candidats modérateurs? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 13:57:35 |
scott noneTransactions (0) | C'est moi scott de je me presentes à la moderatur de cette catégorie du forum.
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je veux bien devenir modérateur pour aider; mais j'ai pas envie de devenir responsable |
ben2655 Transactions (0) | je m'en doutais un peu, et je te l'accorde, j'esperais que tu le prenne comme le reflet de mon importante motivation [edtdd]--Message édité par ben2655--[/edtdd] --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
[DMA] JF Transactions (0) | Je me presente aussi [edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | Salut
[edtdd]--Message édité par x86--[/edtdd] |
z0rglub Transactions (0) | je suis candidat
[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 16:28:29 |
Chris94 Transactions (0) | Moi je laisse toujours le Forum en fond quand je suis au boulot, donc je suis toujours présent.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
ptitrat Transactions (0) | Moi, je veux bien modérer, sachant que je suis plutôt sur le forum la nuit (0h-6h).
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | j'aimerais être moderateur moi aussi . |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | bon bah moi aussi je voudrai bien etre candidat --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
pgeo Transactions (0) | pourkoi pas !! je passe beaucoup de temps sur ce forum
|
$boss$ Transactions (0) | moa moa D ki vote pour moa
|
nicolas91200 Transactions (11) | je me propose pour etre modérateur [edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
absolut_limon Transactions (0) | Je me presente , mais comptez pas sur moi pour dormir ici non plus
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca commence à faire pas mal de candidats ça.. |
nicolas91200 Transactions (11) | je suis candidat |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je suis candidat |
|
|
ben2655 Transactions (0) | perso je me presente pas com ca, j'ai jamais revé etant petit devenir flic, j'ai pas de violence a canaliser, je ne suis pas la non plus pour juger si le modo actuel assure son travail, ni encore moins pour lui faire de la leche.
--------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | je suis candidat --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
Chris94 Transactions (0) | Je suis candidat dans le cas où il y a vraiment besoin de quelqu'un présent souvent. En effet, au boulot, je laisse toujours le forum en fond (j'ai pas gd chose à faire au boulot ) --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
|
ben2655 Transactions (0) | Jihell, j'ai besoin d'eclaircissement sur la selection du/des candidat/s:
--------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | a bhen oui, j'oubliais, je veux etre moderateur pour controler mes multinick... on a voté pour moi |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je me propose, comme d'hab --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'suis candidat --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Moi aussi |
thekiller Transactions (1) |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour tout le monde
|
pgeo Transactions (0) | je m'inscrit aussi ! hehe |
zerong Transactions (2) | je suis volontaire étant souvent ici |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | Je suis candidat . |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) | je suis candidat!! et forumeur assidu de hardware.fr!!! --------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Moa ca m'interesserai beaucoup. Je poste po bcp mais je lis le + possible de posts.
[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd] --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achète PIII 800E des candidats ? | |
Plus de sujets relatifs à : Candidats modérateurs? |