3 boitier desktop at avec
dont deux avec proco 486 mobo ram pas de dd pas de d7
10 ? piece en l'etat ferme 25 si qqun prends les trois
3 ecrans 14 " samsung ref syncmaster 3 en bonne etat 20 ? piece
(50 pour les trois)
6 imprimante xerox docuprint c6 la plupart des cartouches sont vides ou presque 15 ou 10 ? selon les pieces certaines sont vraiment nickel (une jamais servie mais sans cartouches )
le lot pour 75 ?
les pieces sont sans garanties et les prix sont fermes...je veux bien faire des test à la demande sauf pour les 486 ....
a vous
le lot complet pour 140?
pieces à prendre sur nation dans la journée si lot complet on
peut discuter
Serait'il possible d'avoir un peu plus d'info sur les 486.
Du moins modèle CM (EDO/FPM/SDRAM?), le processeur, combien de mémoire, PCI..etc etc
vu l eprix non je considere plus que c'est du boitier at mais bon c'est du 486 un sx et un dx 33 et un sans proco ram 4 mo ancestrale j'avais de la 72 pin mais pas edo sur mon 486 dx4 100 (en fait dx3 ) et c'est encore celle d'avant
si tu es sur paris tu peux passer les voir
SAlut, je mets une option su run 14" pour mon ptit frère...
Enp lus je te rappelle que je dois t'amener les Voodoo2 pour Zboss un de ces jours, donc on pourrait grouper le tir...
Je te tiens au courant en MP dès que je suis sûr pour le moniteur, mais ça serait sympa de m'en réserver un quand même
SAlut, je mets une option su run 14" pour mon ptit frère...
Enp lus je te rappelle que je dois t'amener les Voodoo2 pour Zboss un de ces jours, donc on pourrait grouper le tir...
Je te tiens au courant en MP dès que je suis sûr pour le moniteur, mais ça serait sympa de m'en réserver un quand même