|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : braderie!braderie!!! |
franckl Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pas faux |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 11:40:16 |
Harry Haller Transactions (0) |
|
franckl Transactions (0) |
|
FormatG Bulbe à l'abandonTransactions (0) |
|
intel69 Transactions (0) | si tu veux faire un seul colis je te prends l'ensemble à 650FF
|
putain intel
|
|
|
ah oui c une bonne idée ça
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Désolé pour l'auteur du post.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 12:07:38 |
thao Transactions (0) | désolée on a un peu déconné sur la fin mais ca devient hard d'etre les premiers sur une affaire (merci runner 10) qu'il faut rester jusqu'au bout |
|
thao Transactions (0) | franckl, on efface nos dernières betises ?? |
Harry Haller Transactions (0) |
|
intel69 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
thao Transactions (0) | c'était ca... |
intel69 Transactions (0) | je fais comme il me semble ce n'est parceque t'es modérateur plutçot protecteur de tes potes avec qui tu partages ta poire que tu vas nous dicter la régle qui te convient à toi et tes pôtes ok donc je fais comme je veux et comme il me semble c'est claire et net ton pouvoir de modérat tu te le gardes ok c'est parceque j suis je fais?? |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |